Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 431 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Riderwood

paul le poulpe ? ca m'interresse ! tu n'aurais pas un lien ?

Anonyme

Anonyme

rooh darinze on peut faire des liens directs maintenant !

=LouF=

Dagobantoine

Citation de Frédéric C :
Ps: L'ensemble n'emmet pas de son, mais une amplis quelqu'on que suffit ( de guitare par exemple)
Bon ok c'est pas sur AF, c'est sur woodbrass, mais quand même les fautes étaient tellement énormes que je me suis senti obligé de vous la montrer. J'ai dû mettre au moins 30 secondes à comprendre.
https://www.woodbrass.com/batterie+electronique+eagletone+vds-400+%2B+casque+%2B+siege+vds+400

Anonyme

Citation :
quelqu'on que
il faut fermer les yeux et réciter à haute voix, au bout d'un moment la subtilité de l'homophonie apparaît dans toute sa splendeur

Riderwood

Hors sujet :
merci da et Guig !

**naPOLEoN**

j'ai écouté le dernier album d'eminem, j'aime pas forcément tout ce qu'il a pu faire ou fait, mais je le trouve des fois assez novateur, mais là recovery en terme de son, c'est vraiment une grosse merde, les cymbales sont hyper agressives qu'on entend que ca, les instruments sont noyés dans une brouillasse affreuse, quand c'est pas le kick qu'a autant d'impact qu'une mouche qui se pose sur un table , ce qui est quand même un comble pour du soit disant "gros son".
Kapam a écrit:
je l'ai ecouté hier (en mp3), je le trouve formidable, les instrus sont fabuleuse, j'entends plein de pti détails, on a là de quoi s'inspirer pour les prochains mois à venir,
pour le mastering moi ça me conviens, j'entends bien chaque éléments, je trouve le son assez doux...
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:25:15 ]

Zerosquare

Ouais mais c'est Kapam, il a des goûts... différents

**naPOLEoN**

Anonyme

Polln c'est à toi que je dois ce tranche de rire, merci

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Docks a écrit à Kapam:
alors c'est un ORL qu'il te faut, il n'est peut être pas encors trop tard pour sauver ce qui peu l'être.
Kapam quoi! La suite sur "Les exemples d'albums bien ou mal mastérisés"
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:42:54 ]

Anonyme

Je crois pas qu'il n'y ait que l'UMP qui soit à la ramasse avec le réel.
quelle phrase magnifique. J'éspère que ça va passer dans le language courant pour remplacer "être déconnecté de la réalité".C'est si beau!
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 12:15:53 ]

Anonyme

Citation :
Le son du DAT a plus de dynamique et est très intéressant. c'est après le passage sur graveur cd qu'on se rends compte a quoi sert le DAT.
Moi, je travaille sur bandes1/2 analogique, et suis stupéfais de la qualité final.
Une fois j'ai essayer cubase............. pas de rendu aussi dynamique, trop ressemblans a du MP3568974521.....

Zerosquare

Nan, mais attends, il a un DAT analogique à tubes lui, ça n'a rien à voir

lohworm

ce n'est pas quelqu'un qui fait payer ses prestations quand même ?

Push-Pull

Si.
Bon, il y a les lettres "DJ" dans le nom de sa boîte....

Zerosquare

Un DJ à tendance audophile ? Ça... existe ?

Push-Pull

Ben oui, c'est l'audio du village !!

Zerosquare

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

hoho

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte