Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 348 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
J'en viendrais presque à attendre avec impatience les plantages d'AF :
Citation de Jaco Pastorius :
"Les femmes et la section rythmique d'abord !"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation :
Et bien moi dans mon programme je termine les sons en gardant la dernière sinusoïde entière de chaque son et en complétant avec des 0 binaires celle qui se termine avant l'autre.
Garanti sans montage, et trouvé dans un thread parlant de sommation. Comprenne cette citation qui pourra.
will_bru
Bah c'est simple pourtant. Le cosinus étant égal à l'angle que la sinusoide fait avec le 0 ça tombe sous le sens.
Mais surtout : pourquoi ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Push-Pull
Will, je l'ai vu aussi, j'ai adoré ! ![]()
Celle de Stravinski n'est pas mal non plus ! ![]()
Zerosquare
C'est pas particulièrement incompréhensible, non ?
Anonyme
Citation :
C'est pas particulièrement incompréhensible, non ?
Citation :
Le cosinus étant égal à l'angle que la sinusoide fait avec le 0 ça tombe sous le sens.
Oui, c'est tout de suite plus clair. ![]()
Zerosquare
![]()
Nan mais il dit simplement qu'il coupe les sons au moment où le signal passe par zéro, et qu'il rajoute du silence à la fin du plus court des deux pour qu'ils aient la même durée. Non ?
will_bru
Citation :
il rajoute du silence à la fin
0² concrètement, ça sert à quoi ? ![]()
Zerosquare
Ben si tu pars du principe que le nombre de piste à sommer est fixe, tu es bien obligé de faire comme ça dès la fin de la piste la plus courte, sinon il te manque un terme dans ta somme.
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:00:16 ]
**naPOLEoN**
Les castors, c'est comme les mecs qui utilisent les allocations familiales pour agrandir leur maison à chaque fois qu'ils font un gosse : ils se font leur maison avec leur queue.
Push-Pull
:dutronc:
Push-Pull
Citation :
Ah là j’vais l’tuer lui, avec ses touches noires et blanches, ses câbles qui pendouillent partout, ses stands tout tordus qui arrachent le skaï de ma Lada
![]()
le-node
Citation :
lady gaga agent de propagande international du nouvel ordre mondial ? possible
Pere Founasse
C'est de Ferdinand la citation ?
Provocateur d'extrême droite
le-node
Non de afone1977.
Il dit également dans le même post:
Citation :
ce clip est un outil de propagande pur jus, qu'il fascine n'a rien d'etonnant, la plupart des etres humains reduit à l'etat de gamin sont fascinés par ce genre de truc,
non content d'etre un copycat de mauvais gout ce truc est en plus intellectuellement dangereux et méprisable
bon w-e
Pere Founasse
Je paris 3 sacs à patates que lady gaga est en fait une reptilienne.
Provocateur d'extrême droite
greggreg
Founasse, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens de gagner 3 sacs à patates. Fais en bon usage.
JxB
Tout le monde chez Founasse, il va nous faire une bonne dose de frites ![]()
JxB
**naPOLEoN**
Au mieux, on fera des courses en sac
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 18:21:10 ]
propaprika
Citation d'ici:
Et puis une MPC, ce n'est pas fait pour ceux qui n'ont pas d'ordi ?
Non parce que si on a un ordi autant utiliser un plug in :)
Ca va je deconne.
JxB
![]()
Tu aurais put presque le mettre chez les boulets ;)
JxB
Pictocube
Citation de Ministr_L dévoilant son passé de star du X :
J'étais trop une bête, toujours premier au classement de la montante descendante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Du Rasko, dans le même topic :
nue, y'a que ça de vrai
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
les jeunes qui marchent à deux à l'air
![]()
Anonyme
Picto> ![]()
Darinze> ![]()
Putain c'est festival ce soir!
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 01:43:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte