Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 856 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nobazz
Peut être déjà reprise mais bon:
Citation de Sebz.b :
Une bonne grosse latence ne me dérange pas.......... mais, ou sont stockées les Bits pendant ce temps ???
le forum newb, que du bonheur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Sebz.G
... j'essaye de la jouer finement entre vrai-question et fausse-blague, faut pas m'en vouloir.
(en général quand on essaye de ce justifier, c'est qu'on vire au boulet...)
Au fait la citation de DJardin devait surement parler de RUBBER, le dernier film de Mr OIZO (l'histoire d'un pneu qui tue).
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 14:55:32 ]
Djardin
Yep, ma citation parlait du flim Rubber.
Pour l'orthographe approximative, j'avoue que chez moi j'utilise le correcteur orthographique de Firefox. mais la je suis en stage, donc clavier qwerty (ou qwertz) sans accent, correcteur orthographique en polonais, et fatigue du cerveau pour ecrire bien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
tu démontes, tu nettoies bien , tu lubrifies un poil l'axe et zou, ca repars
:détournement:
Anonyme
Anonyme
![]()
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sebz.G
Polaroil
Citation de Bashung :
aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
will_bru
oh oh oh oh oh...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
faut bien que j'me mouille ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
propaprika
Citation :
J'étais super bête lol ! Maintenant sa va mieux !
Anonyme
Ca vient d'où ?
propaprika
Anonyme
voila j'aurais bientot besoin de vous sur un autre forum que j'ouvrira l'annèe prochaine !
Ca sent bon le forumactif tout pourri ca
Pere Founasse
j'ouvrira ! Magnifique !
Je rigole comme un con chez moi.
Provocateur d'extrême droite
No Øne
:jean-paul andré: ![]()
S*ck my duck !
jeremy19450
Citation de jean rochefort dans j'ai toujours reve d'etre un gangster ..... qui resume mon etat d'esprit du jour :
J’donnerai tout ce que j’ai pour avoir une planque. Putain une cabane avec une forêt autour avec des sentiers à plus savoir quoi en foutre. J’suis en manque de chlorophylle. Moi, quand on venait ici c’était mes vacances, ils étaient là mes congés payés. Ca fait 25 ans moi que j’ai pas vu de campagne. J’suis obligé d’aller au Castorama, rayon jardinage pour voir un p’tit peu de verdure. Mais c’qui me manque le plus c’est la fraicheur, j’étouffe. J’étouffe ! Moi, j’aime me lever tôt, avec la lumière; aller pisser, dehors, contre un arbre; sentir un p’tit vent frais autour du gland. Putain ! Pisser contre un arbre et l’embrasser après.
une vielle et alors ...??
JxB
Citation de Jeremy :
Pisser contre un arbre et l’embrasser après.
Un soudain amour pour la gente forestière? ![]()
JxB
jeremy19450
Citation de JR :
Moi, j’aime me lever tôt, avec la lumière; aller pisser, dehors, contre un arbre; sentir un p’tit vent frais autour du gland !!!
une vielle et alors ...??
**naPOLEoN**
Pere Founasse
kapam :
il est vraiment ancré commercial, ça s'entend bravo à lui
Provocateur d'extrême droite
TheStratGuy
McDonald's est vraiment ancré commercial, ça se sent bravo à lui
Cette Zahia elle est vraiment ancrée commercial, ça se voit bravo à elle
etc, etc, etc...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
c'est mieux de donner les raisons d'un tel succes potentiel plutot que de définir simplement juste le status mais ça demande à se creuser la tête et puis bon si c'est pour entendre ensuite dire que c'est de la merde commerciale, je vois pas l'intéret d'un tel effort, qui de toute facon ne sert à rien puisque même les concernés ayant vendu des milliers de disques n'ont pas suffisement d'argument pour convaincre les opposants
- < Liste des sujets
- Charte