Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 699 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Pôl Poil
Citation : Et est-ce qu'un gars qui dénigre un producteur qui pense la nuit si quelqu'un qui manipule les samples sur son PC ou celui d'un pote est un musicien, est réellement un musicien
Fuyuhiko
Citation : on entend les gemissements de LoOpseekA et de Laurent Juillet qui celebrent leur union
I'm Back
Wilko-
Citation : tu fais un effort s'il te plaît pour écrire des mots qui sont dans le dictionnaire.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C68582%2Cidsearch%2C1348247%2Cpage%2C10000.html
Fuyuhiko
Citation : Branle toi ! Je vois pas d'autre alternative.
I'm Back
Soulboogaloo
Citation : Je ne savais pas que tu étais tourlou, Airone. Finalement, vous êtes tous des tourlous, sauf moi.     

Roland Aflalou
Anonyme
Anonyme
Citation : plus jamais j'acheterais de pizza en France...
'tain sur AF les idées sont vachement tranchées !!! Ca déconne pas
Anonyme
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Bah c'est clair Zap qu'avec un rayon d'action de 15m tu risques pas de tomber sur les vraies pizzerias de Lyon   

je t'attendais fuyu
Fuyuhiko
Attends vers les Terreaux y'a c't Italien qui a sa boutique depuis la dernière guerre de père en fisssssssssss
I'm Back
Anonyme
Par contre fuyu vaut mieux arreter de pourrir ce si joli thread, tu vas devoir t'auto moderer
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : L'alerte citation est un thread sacré
I'm Back
Anonyme

Anonyme
Citation : Moi je sample paske c'est plus facile que de faire de la vrai musique 

et je fais du rap paske c'est plus facile a faire que le rock
Anonyme
Citation : Bah c'est clair Zap qu'avec un rayon d'action de 15m tu risques pas de tomber sur les vraies pizzerias de Lyon
Citation : Attends vers les Terreaux y'a c't Italien qui a sa boutique depuis la dernière guerre de père en fisssssssssss
Tu crois que je vais aller jusqu'au terreau pour trouver une pizza, quand j'ai la dalle ?

Fidji
Fidji
Anonyme

Fidji
- < Liste des sujets
 - Charte