Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 998 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Quelle quiche ce mec putain
Et mon Nuendo 2.2.0.33 fonctionne au poil

Anonyme
jambesexy
Citation : Et mon Nuendo 2.2.0.33 fonctionne au poil
on doit avoir le même...
Anonyme
jambesexy
Anonyme
et je suis sûr qu'il est abonné au forum informatique musicale
jambesexy
il doit être en train de se gratter les narines...

Anonyme
jambesexy
Bonne nuit!
Anonyme
Anonyme
bonne nuitée !
jambesexy
Citation : Ben...c'est etrange alors car comme je l'ai dit chez moi ( comme chez beaucoup de personnes ) avec mon ancien PROC ATHLON XP1800 xp + 512 de RAM , cela fonctionnais deja tres bien ( j'etais juste limiter an VSTI , mais cela n'as rien a voir avec CUBASE , ou NUENDO dans mon cas ! )
Bref..... passons !
allez hop
Anonyme
ou alors il a des actions chez steinberg...

Anonyme
Citation : j'etais juste limiter an VSTI , mais cela n'as rien a voir avec CUBASE , ou NUENDO dans mon cas ! )
t'es malin toi, j'utilise que ca alors si ca marche pas....
Anonyme
Anonyme

Zero
Citation : 5000 à 6000 euros, c'est prsque trop, mais bon, si tu veux faire le porc, une MPC4000HD te conviendrait parfaitement
J'adore cette expression : "si tu veux faire le porc"
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Alors là ! Histoire de renforcer ma détestation de ce groupe d'imposteurs et de cette supercherie, j'ai zieuté un brin mcm lors de leur spéciale hier soir......
Parfaitement sans intérêt ce groupe, une hideuse collection de clichés noyés sous des tonnes de disto et d'effets masquants du plus mauvais goût et des poncifs mille fois éculés, des progressions toujours semblables et une structure de morceaux indigente...
Sans même parler, par souci d'objectivité, de la froideur et de l'absence d'âme de leurs morceaux interchangeables et vains.
De l'esbrouffe pour gamins à casquette et amateur de masturbation électrique. Les attitudes ridicules voire horripilantes du chanteur, le batteur bourrin et le bassiste qui jouerait aussi bien dans un groupe de covers de Kyo dans le bas-rhin...
Muse ça doit être comme Benny B, les 2b3 ou Saez, un chemin de puberté qui fait très bien sonner le tiroir caisse.
Alors comparer ça à des artistes majeurs d'un style musical qui ont un message contextué à faire passer, des avancées stylistiques et des humeurs réellement artistisques, ça donne le haut le coeur.
AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS !!!!
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Allez faire un tour sur mon topic svp...
jambesexy
Will Zégal
TheStratGuy
Citation : attention de ne pas confondre sensibilité avec sensiblerie (ou Radiohead avec Muse)
...connaissant certains acharnés de Muse sur AF, voilà un thread qui va pas tarder à partir complétement en vrille je sens
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pôl Poil

- < Liste des sujets
- Charte