Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 262 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

J-Luc

1 partout et je suis plutôt en phase avec Seth.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Push-Pull

Surtout que ça devient la grosse excuse à la mode ces temps !! (on vient de me la ressortir sur un autre forum)
Vous imaginez un DJ dyslexique et dyphasique ?

Anonyme

Citation :
DJ dyslexique et dyphasique
Pléonasme

Zerosquare

Mais bon, le kikoololisme est quand même nettement plus probable qu'un vrai handicap. D'autant plus que quand on sait qu'on a des problèmes à l'écrit, on fait relire, ou au moins on utilise un correcteur orthographique (parce que "l'umierre", quand même quoi...)

**naPOLEoN**

J-Luc

Citation de Seth :
la proportions des dyslexiques ou des dysphasiques a brusquement augmenté ces dernières années, mais permets moi d'en douter.
Lol
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

N'essaye pas de te rattraper aux branches.

JxB

lol
JxB

greggreg

Les fautes de segmentation syllabique (en sainte, l'umière) sont quand même peu courante chez les kikoo mais très symptomatique des dysphasiques pour qui il est difficile de savoir ou couper les syllabes d'un mot.
Et un kikoo de 15 ans qui a déjà un kit discomobile complet, s'en ai servi et le revend...moi je penche plutot por un adulte.
Citation :
La dislexie n'empèche ni de se relire, ni d'ouvrir un dico :
Si t'es dislexique ou dysphasique tu peux te relire 100 fois, ça changera rien puisque tu ne sait pas écrire le mot correctement. Quand à ouvrir un dico, en général les problème de lecture qui vont avec font que ça te prend 1 heure pour chercher 3 mots.
Un ami dyslexique n'a jamais réussi à avoir son bac (3 tentatives) parce qu'il n'a jamais réussi à finir l'épreuve à temps et ce malgré le temps supplémentaire accordé.
enfin pour le coup on peut pas vraiment savoir mais dans le doute je préfère m'abstenir d'en rire en public.

Anonyme

G²

Ne m'en parle pas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:38:05 ]

Anonyme

G²

un peu trop même
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

a.k.a

ça s'appelle la dysgrapghie, le trouble de l'écriture en question.

tihouss

Citation de aussi connu sous le nom de :
dysgrapghie
Et c'est normal d'avoir un trouble à le prononcer ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

Rien à foutre, j'édite pas.
Citation :
Citation de aussi connu sous le nom de
héhé...
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 23:10:31 ]

phil77

Citation :
s'en ai servi
Et la confusion entre les auxiliaires être et avoir, ça porte un nom ?

Will Zégal

t'auras plus vite fait d'acheter un effet DIY en kit (oui michael ?) que d'essayer de modder ce truc pour en faire un effet. C'est un peu comme si tu voulais modder un ampli basse pour en faire un four micro onde si tu veux.

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

DiZ69

Citation de Se reconnaitra :) :
Essayer de rattraper au mixage une prise de son de son loupée, c'est comme chercher du papier toilette une fois qu'on a chié dans son froc.
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 12:13:26 ]

Push-Pull

J-Luc

Albert Schweitzer

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte