Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 440 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

piergynt

Citation de analofou :
Le jour ou tu pourras courir aussi vite que analofou t'emmerde, la France aura de nouveaux de grands espoirs de medailles en athletisme
écrit en Avril dernier...
... ben du coup, ça tombe à l'eau !!!

Anonyme

ben il court pas vite, visiblement, mais peut-être qu'il nage vite, va savoir...

piergynt

C'est bien ce que je dis, ça tombe à l'eau

Push-Pull

Anonyme

Citation de Dumbo défoncé :
C'est pas si cher la crème de marron. C'est combien en ce moment ? 2-3 € le pot de 250g ?
Même un fainéant de jeune peut s'offrir ça en économisant sur sa drogue et sa bière non ?

Dr Pouet

En fait, mon gros problème, est que je ne trouve pas le secret des ingés sons, pour avoir le même volume qu'une chanson sortie d'un studio...

Anonyme

Attendrissante la dernière

oryjen

Faut juste en parler à ton banquier, nigaud...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Hors sujet :
nan, même pas besoin. Un plugin, même de basse qualité, et ça suffit pour le volume sonore.

elephant stone

Citation d'un sale jeune plein de sagesse:
Si t'as une vie, c'est normal que tu ne te serves que d'AF pour avoir quelques infos techniques, et c'est tout.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Zerosquare

Minstr_L : oui, pour l'instant, il est tout mignon... mais tôt ou tard il découvrira ce que c'est qu'un compresseur, et là tous les excès sont possibles

Dr Pouet

qui est la tronche d'attardé qui te sert d'emblème?
c'est moi-même, je te remercie...

Anonyme

j'ai adoré aussi

Pere Founasse

Citation :
Minstr_L : oui, pour l'instant, il est tout mignon... mais tôt ou tard il découvrira ce que c'est qu'un compresseur, et là tous les excès sont possibles
Pour peu qu'il soit chaperonné par kapam ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

le chaperonner ? moé je passe mon tour
j'ai passé ma semaine à contacter plein d'artistes talentueux, j'ai eu plein de retour mais je sais pas sur qui miser...

Vietnam Dépoli

Tout le monde s'en branle, Kapam.

DiZ69

Anonyme

si pf il aime bien me citer pour que j'intervienne mais faut pour ça que t'ai un peu de cerveaux..

Mouflapil

Citation de : lectroo Kapam
si pf il aime bien me citer pour que j'intervienne mais faut pour ça que t'ai un peu de cerveaux..
Ah, t'en as plusieurs dans ta boîte crânienne ?

Anonyme

oh le beau X qui est pas à sa place
bon qu'est ce que j'en ai à faire d'un ga qui sais pas ce que sais qu'un clip, et qui met pas de musique en écoute, et genre je vais aller le chapronner ? tu crois que j'ai que ça à faire ?
bon allez pour faire plaisir à viet j'en ai rien à branler non plus
ah c'est la classe de parler comme ça, j'ai l'impression de faire comme la masse...
faut être vulgaire pour sembler branché...
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 05:47:04 ]

Ernité Lafratte

domaage :/

Anonyme

Pfff Kapam c'est Candyman en fait. Il suffit de parler 3 fois de compresseur et il rapplique, égal à lui même.

Sibmol

Citation de : lectroo Kapam
le chaperonner ? moé je passe mon tour
j'ai passé ma semaine à contacter plein d'artistes talentueux, j'ai eu plein de retour mais je sais pas sur qui miser...
Sans dec'

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte