Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 273 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Rennmax s'est encore fait sortir?

TheStratGuy

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

JxB

JxB

Zerosquare

Là il s'agit manifestement de gendarmes, pas de CRS. Je veux dire qu'ils ont absolument pas l'habitude de gérer ce genre de situation, et ont réagi en bons militaires : de façon débile, brutale, et inutile.
Ceci y en a beaucoup à dire aussi sur les CRS, à qui on demande toutefois de se comporter comme des maitre Yoda qui auraient lu tout Kant dans le texte, alors qu'ils savent à peine lire et écrire et ont une culture limitée à Steven Seagal et Lara Fabian.

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 17:54:08 ]

Anonyme

Dr Pouet

:Charonne Maurice Papon:

DiZ69

Polaroil

Citation :
Ça non. En fait, dans la version à treize bonshommes, deux d'entre eux n'ont pas de partie supplémentaire.
Si on additionne toutes les parties, on obtient 24. Soit douze bonshommes à deux parties.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pie

Pie

Mabrev

Un Get-Off-The-Earth-like puzzle? L'original, c'est le pire

sonicsnap

Coup de latte dans les parties..

Zerosquare

Dr Pouet

on sort rarement un disque pour ne pas le vendre
Tellement vrai

Will Zégal

J'arrive a écouter de la musique provenant de l'ordi, passant par la table et ensuite par mon casque... mais impossible d'avoir un signal micro... Ableton ne me propose meme pas mon micro dans les préférences de périphériques...

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Will Zégal

Jay f.

Mais je comprends que c'est un peu lourd de ton point de vue.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 14:08:46 ]

Will Zégal

TheStratGuy

Le meilleur ami de l'homme:
Vous enfermez votre femme et votre chien toute une nuit dans le garage.
Vous leur ouvrez le lendemain matin: à votre avis, lequel des deux est le plus content de vous revoir ?
CQFD

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Push-Pull

oryjen

Citation :
Tu as attendu que le mec vienne récupérer le paquet et tu lui a cassé la gueule !
Sauf que c'était l'éboueur et qu'il venait uniquement pour les poubelles.
Du coup, il a porté plainte pour coups et blessure, tu t'es défendu en bavant "Il avait mon tritoooon!" et depuis tu postes depuis l'hôpital psychiatrique.
J'ai bon?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation :
le corps de Laëtitia va être vidé ce mercredi soir à l'aide de «pompes puissantes»
Alerte glauque et très déplacé, pardon à la famille toussa,
mais disons c'est que c'est bien ce que j'ai lu, en lisant rapidement et en diagonale, en ratant le début de la phrase qui explique que c'est l'étang, où on a retrouvé le corps
- < Liste des sujets
- Charte