Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 088 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Djardin
Citation de Dr Pouet, Moderateur de son état :
Le débat technique avec Kapam (globalement interdit sur AF) a été déplacé ici.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
JxB
Citation :
Il existe un thread pour les têtes en l'air, car après 3 semaines de vacances, je viens de me rentre compte que mon ampli a lampes est resté allumé plus de 500 heures...
JxB
**naPOLEoN**
JxB
Si ça avait pas été moi ça aurait été un autre ![]()
JxB
huile_smith
Citation :
Internet semble autant un tremplin pour les artistes qu'un frein pour leur essor économique, peut être une guerre féroce éclatera t-elle entre les défenseurs d'Internet et ceux du CD?
Peut-être, un jour...
![]()
Zerosquare
J'en sais rien et je ne lui ai pas demandé : c'est un con fini, désagréable et cassant dès que tu ne lui suces pas la bite. Mais le forum est génial. Faut juste éviter son admin.
Comme AF, quoi![]()
Traumax
Je ne sais pas ce qui est de la faute du mastering ou de celle du mix, mais si tu compresses toutes tes sources tout le temps, c'est normal que rien ne sorte.
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 22:22:37 ]
JxB
Il a compris qu'il y a un soucis dans le raisonnement de Kapam, maintenant faudra qu'il en apprenne toutes les subtilités ![]()
JxB
Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 22:35:48 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pere Founasse
JxB
ché pas, je fait peut être partis de cette génération, ceci dit à par sur les grosses caisses et les caisses claires, je n'en met jamais, et encore, la différence de son est souvent subtile, je préfère les EQ.
Après, je fais pas de l'électro non plus^^
JxB
Zerosquare
Pere Founasse
Anonyme
Edit : merde on peux être sincère avec un simple rire de 2 sec, (elle est mal foutu ma phrase)
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 01:03:03 ]
Javier Guante Hermoso
merde on peux être sincère avec un simple rire de 2 sec, (elle est mal foutu ma phrase)
In-topic.
Basstyra
(elle est mal foutu ma phrase)
Alerte épiphanie !
**naPOLEoN**
Et le cerveau, ba jpense pas que vous en soupsconiez l'éxistance.
On va rire un peu
le reverend
rooo punaise, tu m'as grillé sur celle-là ! ![]()
Et le cerveau, ba jpense pas que vous en soupsconiez l'éxistance.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Push-Pull
Will Zégal
Le Roland E-70 c'est plutôt des sons PCM, je ne pense pas qu'on puisse parler d'échantillons.
Zerosquare
JxB
Citation :
Quelle config choisire pour du MOA
JxB
tihouss
quasi l'hallal ali ah la la lol
Surréaliste à voix haute
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Une belle brochette pour les dernières ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte