Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 366 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation :
Venetian Snares
ça me fait penser à un ami qui fait toujours un lapsus en disant "Venerian snare"

Traumax

En même temps, en cherchant bien ça se rapproche d'une maladie vénerienne. Au début ça fait bien plaiz, après ça gratte un peu, et ça fini par être vraiment douloureux.

Sebz.G

...pas faux.

Pictocube

+1
Citation :
les filles disent que mon E72 est beau
T'appelle ça comme ça toi ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Push-Pull

Après le Wonderbra, voilà le Wonderballs !!!
http://www.boredom-induced.com/forums/style_emoticons/default/tits.gif

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

Citation :
j'ai tendance a abaisser le seuil de treshold de la fonction maximiseur loudness de Ozone 3 jusqu'a arriver à -10dB RMS sur un analyseur de spectre (on m'a dit que c'était ce niveau qu'il fallait atteindre pour avoir un bon rendu)l e probléme c'est qu'a un moment donné on a un effet de pompage assez affreux si on abaisse trop ce treshold

sonicsnap

Encore un qui a tout compris..

Zerosquare

Anonyme

oryjen

Y'a des coups de fusil à p...e qui se perdent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Sebz.G

Citation :
l'effet de pompage c'est très bien
.... dans l'électro, ça permet de donner vie à une "partition" ultra chiante, c'est comme ça.... c'est la mode depuis 4-5 ans ! Une fois enlevé, le morceau ne tiens plus..... quand un genre tient à une technique, ça craint. C'est comme si le gâteau ne valait rien sans la cerise...
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 10:27:00 ]

Dr Pouet

greggreg

revenir au sujet comme ici par exemple ??!!!
Citation :
bonjour............... ben je veux opter pour la mutuelle dentaire de SwissLife j'ai consulté
leur site [edit modo] mais avant de m'engager vos avis m'intéressent merci d'avance.

Anonyme

C'est sur AF ?

greggreg

Anonyme

Houlà, j'aimerais bien connaitre le contexte. ( à moins que ça soit quelqu'un qui ait tapé un message sur le 1er forum venu )

greggreg

za-goAt

ça sent surtout le spam déguisé : |
La musique adoucit les meurtres...

Sebz.G

un spam travesti !!! Attention au retour de bâton....

Anonyme

Citation :
A mon avis, les racines de Johnny, ce sont les pissenlits. Ou alors ça va pas tarder.

Anonyme

Ben merde, il est plus là le sujet sur les mutuelle ?
- < Liste des sujets
- Charte