Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 293 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

En fait seule l'Islande a un pouvoir de production énergétique propre, grâce à l'énergie hydrothermale. Mais c'est du à sa géologie si particulière.
Ca ne les a pas empêché de polluer l'Europe entière avec leur volcan...

Traumax

Citation de Les synthéseurs sont formidables :
Une self (inductance) possède sa partie inductive couplée à la partie résistive, au capacités entre spires, mêlées aux inductions entre spire...
Un simple résistor a un comportement majoritairement résistif, mais il a des effets plus ou moins inductifs capacitifs.

**naPOLEoN**

Traumax

javé la flemme de retrouver le thread jargon. Les puristes auront rectifié dans leur tête.

Push-Pull

Citation :
quitte à se foutre de lui
Se foutre de Sperne......

j-master

sa tentative pour se faire respecter a capoté. Ce n'est jamais bon de s'épancher comme ça, de façon précoce dès ses premiers posts sur un forum.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Push-Pull

Traumax

Dans les threads sur l'Origin d'Arturia. Un sujet ou qqn demande pour pouvoir l'essayer. S'ensuit un débat chiant comme la pluie sur l'analo vs VA, les modules, les envelloppes rapides et à quel point un filtre moog c'est bien.
Flemme de retrouver le lien.

Anonyme

Merci

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 17:45:32 ]

a.k.a

Reçu par MP, d'un type qui hésite entre un Elektron Octatrack ou un Roland sp 606 (je possède ce dernier). Après lui avoir expliqué que les deux machines ne jouaient pas dans la même cour, le type me répond :
Citation :
C'est là ou je suis sceptique avec la marque elektron.Roland a vendu plus et qui fait un chiffre d'affaire plus important que Elektron.Je fais peut-être cette remarque qui paraît déplacée mais je m'en tient à mon expèrience,aux avis utilisateurs et aux vidéos qui sont pour moi des informations concrètes.
J'ai un sampleur de la marque Electrix(cette marque qui se raproche plus de Elektron que de Roland :-D),Cette machine est trés simple d'utilisation et je pense que Elektron en sont au même niveau bien que le chiffre d'affaire annuel soit plus important que la compagnie Electrix (qui à coulée).
J'arrêtes avec les compagnies et leurs soucis d'expansion.
Comparaît à l'electrix/... L'elektron est équipé en plus d'un moteur d'effect puis d'un sequenceur.

Dr Pouet

C'est comme le chiffre d'affaire de Mc Donald's qui est quand même largement supérieur à celui des restos gastronomiques.

Anonyme

sonicsnap

Il y a vraiment des gens qui ont de drôles de lubies.. Où veut-il en venir celui-là, avec ses chiffres d'affaires??

a.k.a

Citation :
C'est comme le chiffre d'affaire de Mc Donald's qui est quand même largement supérieur à celui des restos gastronomiques.
J'ai répondu avec grandes surfaces vs. l'épicier du coin.

Dr Pouet

greggreg

Citation :
Où veut-il en venir celui-là, avec ses chiffres d'affaires??
un critère pour juger de la qualité d'une machin ?? J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...

Anonyme

Push-Pull

Citation :
J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
Même sans aller sur le net ! J'en ai un comme ça dans mon entourage. Donc pas demain qu'il arrivera à me motiver pour une toile, lui...

Jay f.

Il y a vraiment des gens qui ont de drôles de lubies.. Où veut-il en venir celui-là, avec ses chiffres d'affaires??
Une propension à penser que plus une chose se vend, meilleure elle est. Donc, les sociétés aux plus gros chiffre d'affaire produisent les meilleurs produits.
Propension souvent utilisé par les vendeurs : "C'est très bon. J'en vends beaucoup."
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Dr Pouet

Citation :J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
C'est pourquoi "Camping" est bien meilleur que "C'est arrivé près de chez vous".
Citation :Propension souvent utilisé par les vendeurs : "C'est très bon. J'en vends beaucoup."
Ça me fait penser à Desproges chez l'oculiste :
- je n'aime pas trop ces lunettes, je les trouve vulgaires
- j'en vends beaucoup vous savez
- oui c'est ce que je voulais dire

Anonyme

Citation :
J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
heu, en musique, que ça soit sur AF ou IRL, talent=nombre d'albums vendus.

Gratt'oche

Citation :
en musique, que ça soit sur AF ou IRL, talent=nombre d'albums vendus.
Ah c'est pas comme ça que ça marche?
J'ai peut être un talent caché alors?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Traumax

David Guetta a mille fois plus de talent que Sonic Youth et Venetian Snares réunis.
- < Liste des sujets
- Charte