Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 199 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

voila les sous titre mais pour le decryptage je vous laisse faire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_%28musique%29#Le_terme_.C2.AB_heavy_metal_.C2.BB

Anonyme

tous les dégats lateraux futur

Anonyme

NOTE APRES PUBLICATION SUR LE REQUIN D'AVRIL : si vous avez le moindre doute sur la véracité des informations ci-dessus, il se peut que vous soyiez audiophile sans forcément le savoir et que potentiellement, vous dépensiez des dizaines de milliers d'euros dans des Ionostats, des cordons secteur qui sonnent mieux dans l'extrême grave ou que vous vous demandiez si les câbles ont un sens. Ne paniquez pas, ça peut arriver à n'importe qui, même aux gens les plus intelligents. N'hésitez donc pas à vous faire aider pour vous en sortir...

Zerosquare

noSkillz

Citation :
Déjà que le rap français ça groove comme un paquet de biscottes
J'adore
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

JxB

Un peut de respect pour les biscottes

Anonyme

Peut-être effectivement que prendre Diam's dans un coin était la chose à faire pour que votre liaison soit une réussite.

Anonyme

je tiens à préciser que je n'ai nullement entretenu une quelconque liaison avec Diam's, et que je suis toujours éperdument amoureux de ma femme..

Zerosquare

le problème de ce genre de trucs c'est la portée et la définition de la petite caméra wifi que l'on colle dessous pour aller mater la voisine à travers la fenêtre de sa salle de bains.

Anonyme

Un AFien que ses voisins auraient pourtant décrit comme "une personne bien sous tous rapports"
euh c'était surtout des AFiennes qui me décrivaient ainsi....
.... ah merde, pwnd ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif

Anonyme

je tiens à préciser que je n'ai nullement entretenu une quelconque liaison avec Diam's, et que je suis toujours éperdument amoureux de ma femme..
lapsus des yeux =
je tiens à préciser que je n'ai nullement entretenu une quelconque liaison avec ma femme, et que je suis toujours éperdument amoureux de Diam's..

Zerosquare

Personnellement, pour mes copier/coller j'utilise ce petit soft, incontestablement supérieur à l'outil de base sur windows.
Le résultat est flagrant, mes textes sont plus aérés, le style plus percutant et je gagne en dynamique ! La preuve, de nombreux éditereurs pros l'utilisent, Victor Hugo s'en servait lui-même pour des gros fichiers comme les Misérables. Je suis DJ professionnel dans ma chambre depuis déjà 6 longues journées, alors c'est pas une bande de pequenots de musiciens ratés jaloux de Diam's qui vont m'apprendre mon mêtier.

JxB

Je l'ai adoré ce post
JxB

Krapod

Si tu veux des sons plus chauds, t'as qu'à mettre un pull

Anonyme

Jolie celle là !

TheStratGuy

Alexi Laiho et autres fofolles maquillées sont des abominations de la race humaine
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

TheStratGuy

Anonyme

Je sais pas mais à la réflexion c'est pas impossible, il suffit de voir son attitude carrément hostile envers le régime n'Azzy

Anonyme

TheStratGuy

JxB

Bah, elle a tout à fait sa place ici cette citation
JxB

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Une petite pensée pour l'hôtesse qui se refaisait une beauté dans les chiottes

Pere Founasse

Et pour le pilote et le copilote qui se la prenaient en sandwich.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte