Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 382 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

will_bru

Le découpage de tête était jouissif, mais dur à placer.
BARBARIAN !!!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Krapod

Le pq est utilisé par quelques centaines de millions, voire quelque milliards de gens tous les jours. Cela n'en fait pas un objet légendaire.

**naPOLEoN**

Et oui, c'est comme une paupière qui frétille, mais à la jambe.

Franck Débine

BARBARIAN !!!!!
Evidemment voyons, un classique !
www.cospishow.com

nobazz

Le pq est utilisé par quelques centaines de millions, voire quelque milliards de gens tous les jours. Cela n'en fait pas un objet légendaire.
Si on devait se passer la même liasse de feuilles, elle le deviendrait rapidement, légendaire...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

piergynt

je veux des oreilles avec jack 6.35, ça existe ça ???
Dans un échanges par mail d'un Afien qui cherche des oreillettes en jack 6.35 ( et ne veux pas utiliser d'adaptateur ! )

propaprika

Ce qui m'agace, c'est quand je dis que je n'ai ni de portable ni de compte Facebook, on me regarde comme si je disais que je n'avais pas de testicules ou un poumon en moins.

Anonyme

Citation :
moi perso je poste plus sur audiofanzine depuis longtemps (...) principalement à cause de l'équipe des "modo" qui tirent généralement par le bas n'importe quels débats
Et toc.

**naPOLEoN**

moi perso je poste plus sur audiofanzine depuis longtemps
Et le mec est inscrit depuis moins d'un an il me semble.

TheStratGuy

Et le mec est inscrit depuis moins d'un an il me semble.
Ah, moi mon petit doigt me dit qu'en réalité il est là depuis bien plus longtemps mais qu'un évènement indépendant de sa volonté (mais pas forcément de la nôtre

Enfin bon, dans tous les cas le simple coup du mec qui poste juste pour dire "gna gna gna ça fait longtemps que je ne poste plus" strobon ça!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

forcé à changer de compte
Pour ne plus poster, y'a du temps et des baffes qui se perdent...

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

TheStratGuy

Dr Pouet

(on s'applique pourtant)

lohworm

groupe de musique engager ont est objecteur de conscience, protecteur d la terre mère , et surtout pour qu'on arrête de ce foutre de notre gueule (d’autre chose encore "on peut en discuté" mes c juste des mot pour te dire qu'on est pas des nazi PTDRrr:oo !!! On construit actuellement une équipe pour aller changer le monde ! Uni par les liens fraternels de la musique et cette envie de faire changer les choses
"Bon je sais tout le monde s'en fout de toute c'est truck mes c'est un appelle a ceux qui y crois donc tout les niveaux tout les instruments sont accepté !!!!
Est ce qu'on peut changer le monde avec la musique ? Je ne sais pas mes une chose est sur !!! quand le monde change il cherche de nouvelle musique
Pais sur toi mon frère ma sœur
mais j'hésite : je les rejoins avec mes instruments ou plutôt avec Bled et Bescherelle sous le bras ?

azzy123

On construit actuellement une équipe pour aller changer le monde !

noSkillz

J'allais citer le même passage
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TheStratGuy

azzy123

shengé
Respect.

Anonyme

will_bru

Pais sur toi mon frère
J'en parlerai à ma chêvre

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TheStratGuy

Il y a un bon calembours à faire, mais je sais pas si il est autorisé.
Si tu as un doute, il est peut-être effectivement plus prudent de vérifier ça par MP...

Anonyme

pulvonium

- < Liste des sujets
- Charte