Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 332 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

El Migo

ouais fais péter les lyrics Kapam, on fait un contest...

Riderwood

Ca se trouve ou ça ? y'a til des éditions spéciales genre : "le kapam-francais pour les nul" ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:50:31 ]

Tsaddeous

Vietnam Dépoli

Hors sujet :
Citation :
yep, sous un autre nom...
C'est pas Vietnam Dépoli ?
Si.

Anonyme

Anonyme

hmm ça me plais de recevoir autant d'amour intrigant cette histoire de traduction, je voudrais pas devenir un artiste incompris, c'est pas ce qui a de meilleur pour l'avenir

Push-Pull

Mais il faut juste attendre ton acte de décès....

Sebz.G

.... Kapam : ça fait quoi d'être si populaire ?
Tout le monde y va de sa petite vanne... qui aime bien, charrie bien.... à ce rythme, tu vas avoir ton fan-Klub.

Anonyme

y'a qu'avec les mort qu'on a la paix, donc il se jette sur son histoire pour publier un livre qui se vendra a des milliers d'exemplaires en attendant les autorisations de la famille, on ose pas contredire ce qui est ecrit car la mort fais peur, donc on laisse en l'état et la valeur surenchérie.

Tsaddeous

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Riderwood

j'ai besoin du dico...
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 20:36:02 ]

**naPOLEoN**

Moi aussi.

Tsaddeous

Anonyme

nan j'explique prkoi les mort on d'un coup plus de popularité qu'à son vivant c'est vite résumé mais voila ce que je conçois du truc

Pere Founasse

Zerosquare

J'ai essayé de compresser un post de Kapam, mais ça n'est pas plus compréhensible

Anonyme

nan c'est que tu peux dire ce que tu veux et les gens y crois car ils prefere pas contredire par respect du mort et préfère pas verifier, et puis si c'est un peu tirer par les cheveux on se dis qu'il etais un peu fou tout en ayant la curiosité de ce que ça pouvais signifier. et puisqu'il est mort tu peux profiter de lui, sa famille te demandera un % du bénéfice mais c'est bcp plus rentable que s'il était vivant

Riderwood

houlala... help me ! Riffkitu t'es ou ?

Tsaddeous

Anonyme

c'est pourtant simple admettons tu meurs et que je communique sur ta mort, je poste sur youtube une compo en disant que t'es mort en décrivant ton parcours. ça va se mettre à buzzer, y'aura pleins de commentaires (RIP) et si je persiste peut etre que ça fera le tour de la planète et lorsque je proposerais du marchandising à ton nom, j'aurais pas à te payer de salaire....

Dr Pouet

Perso, je suis en négociation... ma femme veut un espace chaussures équivalent à mon home studio...
Tant pis, ma fille ira dormir dans le garage

Zerosquare

wildchild666

En fait, le truc qui me blase avec Kapam, c'est qu'autant ce qu'il dit est souvent incompréhensible, avec des arguments pas supers du tout, et bien qu'il enfonce pas mal de portes battantes, il a souvent raison. C'est comme quand je suis allé voir son topic là pour me marrer (celui où il ouvre son site de prestataire), au final je trouvais son discours plein de bon sens et intéressant. Oui oui.
Mais bon je lui voue le même culte que vous tout de même
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte