Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 196 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

**naPOLEoN**

a.k.a

anéfé.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

a.k.a

Hors sujet :
OSEF.

TheStratGuy

Oui, plombé par les ricains en AF-ghanistan le 1er Mai.
Même pas, c'était au Pakistan... D'ailleurs jouer au bowling avec deux tours, c'est une chose, appeler ses disciples à jouer aux Djihad Joe, je veux bien, faire des vidéos pour appeler à tuer tout le monde avec des ceintures de grosses bougies qui crépitent, pourquoi pas, mais franchement s'être réfugié dans un endroit qui ne permet même pas un jeu de mot bien lol avec le nom du site alors là je dis non, ça dépasse les bornes des limites et c'est tout simplement impardonnable!

Bon, et sinon, la vraie question que personne n'ose poser: ils ont retrouvé la mobylette piquée par le mollah Omar en prime?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Même pas, c'était au Pakistan...
Autant pour moi, mais avec autant de plomb dans la tête, je ne sais plus ou j'habite...

Dr Pouet

> Bon, et sinon, la vraie question que personne n'ose poser: ils ont retrouvé la mobylette piquée par le mollah Omar en prime?
Je trouve que Peugeot devrait s'en servir dans sa publicité:
"le 103 SP, il vous rendra bien des services"
avec le Mollah au premier plan, poursuivi par des bombardiers et des grosses explosions.

Polaroil

quand Guy Carlier était drôle (au moyen-âge), cette histoire de mob constitua une de ses meilleures chroniques matinales
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

a.k.a

Hors sujet :
Ouvrez un thread non ?

**naPOLEoN**

Posté le 02/05/2011 à 16:28:14
Il est mort ?
C'est kika relancé?

Anonyme

Y'a déja un thread sur le 103SP

Pere Founasse

y'en a déja qui disent que c'est pas vrai...
Avant même qu'il soit tué, il y en avait déjà qui racontaient que c'était pas vrai.
Provocateur d'extrême droite

Pucelle_Dabidjan

...et y'en a qui disaient qu'il était déjà mort depuis longtemps. Y'en a aussi qui disent que les états-unis provoquent les catastrophes naturelles et que le world trade center a, en fait, été saboté par la CIA. Certains sur internet disent que les arabes sont responsables de l'insécurité et que Michael Jackson serait vivant.
Tout ça me permet de penser qu'on lit quand même pas mal de conneries sur internet.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Doc Plus

Ma copine, agacée par la lumiere rouge produite par l'alim, décide de prendre le taureau par les corne et d'eteindre "ce curieux et enervant boitier rouge" par le biais de l'interrupteur.
Sauf que, bah, y a pas d'interrupteur sur une fueltank junior, juste un commutateur 115/230v...ResultatOUK , amarchepu.
Sur g.com, ils assument pas leur erreur, et foute ca sur le dos de leur copine ... bouh c'est mal !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

purplebash

De leur EX-copine...
... AF ON, NO Audio out...

a.k.a

Hors sujet :
J'ai posé la question parce que j'en savais rien en fait.

**naPOLEoN**

Je t'ai répondu car je savais que tu ne savais pas (pas de téloche toussa... moi non plus d'ailleurs), mais se plaindre qu'on en parle après en avoir parlé est pour le moins impoli!
nouvel onglet>Ben Laden et tu aurais eu ta réponse sans avoir a te plaindre de nouvelles réactions
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 20:54:59 ]

Zerosquare

Sur g.com, ils assument pas leur erreur, et foute ca sur le dos de leur copine ... bouh c'est mal !

Ça doit faire mal quand même...

Zerosquare

Traiter de con un modo, quelle bonne idée !
Ben quand c'est demandé si gentiment...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

quand Guy Carlier était drôle (au moyen-âge), cette histoire de mob constitua une de ses meilleures chroniques matinales
Il est mort ?
Je crois bien, oui. Ou c'est tout comme.

trompe

Guy Carlier commence à vivre de sa plume en écrivant des chansons, comme Y a pas que les grands qui rêvent la même année pour Melody.
On peut difficilement survivre à ça...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Javier Guante Hermoso

trompe

La discographie de la fameuse Melody, pourtant assez sommaire, fourmille de titres magnifiques pas du tout périmés, mon préféré étant "Le Prince du roller"
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte