Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 778 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Aflalou nous enterera tous.
Ce type est fait pour durer.
Il n'a aucun doute sur sa valeur.
Il n'est pas torturé par les remises en question.
Il enfonce grand les portes.
...et il maitrise totalement Ejay.
AHAHAH
Tout ceci est vrai. C'est terrible à penser. Ce soir je me pend.

Pov Gabou

groucho

Citation : Y a pas de mal a pratiquer la masturb devant un bon concert de brian setzer.

klawn

Citation : si on parlait des synthé ? ..... ba voila c'est fait

Denfert

Citation : vu que ze passe par le trou du cul

Yannou le Jacky

Citation : ça me rappelle un reportage sur New York, où tu voyais des prétentieux incultes de la capitale

Y'en a qui sont calés en géo des US ici !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

elle est sublimissime !!! alors là chapeau !!!!!
Yannoue je te fait une petite statue a ton effigie pour cette decouverte rare... (de sel la statue, hein, tout a un temps : )

klawn

Anonyme

klawn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

klawn

Merci Yannou

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

klawn

T'as simplement mal interprété sa phrase

Yannou le Jacky

Bon ca arrive à tout le monde une érreur !!
Désolé pluche de t'avoir mis en alerte citation !!

Jacky repenti. SeuRn

klawn

jambesexy

il parlait du problème de l'éducation aux Etats-Unis...et notamment en histoire et géographie

Yannou le Jacky

Ca arrive à tout le monde des erreurs !!

Jacky repenti. SeuRn

klawn

La fille du meilleur ami de mon père est partie en voyage linguistique là-bas.
Elle s'est donc retrouvée chez une famille d'accueil (qui était censée avoir été sélectionnée, ça se fait pas n'importe comment ce genre de trucs...).
Voilà ce qu'elle a entendu entre autres:
"Est-ce que la France est dans Paris ou est-ce que Paris est dans la France ?"
"Ca, c'est un réfrigérateur, c'est pour refroidir les aliments, tu connais ?"
"Vous avez la télévision dans ton pays ?"
"Qui est votre président ?"
etc...

jambesexy

pour le président c'est encore plus que compréhensible...
en fait je crois que si je vivais là-bas je serai pareil...vu mes notions de géographie...
le coup du frigo c'est quand même trop fort!!

jambesexy

...elle se met à fumer et rencontre des gens avec des berêts et des baguettes...

klawn

On est tellement inondés de choses en provenance des USA qu'on finit par connaître leur vie aussi bien qu'eux-mêmes.
C'est inconcevable un reportage sur les magouilles de Chirac et ses potes à la TV américaine alors qu'en France, on est loin d'être en reste concernant Bush.

jambesexy

Perso je n'arrive pas non plus à concevoir comment vivent les japonais, les russes ou les africains!! Bien sûr j'ai vu des choses à la TV mais ça n'a rien à voir, ce sont des cultures tellement différentes...
en plus c'est vrai qu'il y a un tel patriotisme qu'ils sont très repliés sur eux-mêmes...l'autre fois je voyais des images de la course auto d'Indianapolis: on voyait régulièrement un drapeau américain sur toute l'image!!!

klawn

J'ai vu deux ou trois reportages là-dessus et un Français serait incapable de vivre comme ça, c'est presque l'opposé. Tout est chronométré et parfaitement réglé, la France est un vrai bordel à côté.
Et puis il y a ce côté extravagant et extrême qu'on retrouve aussi aux USA.
Pour les Russes et les Africains, je préfère pas trop imaginer à vrai dire...

Le patriotisme américain devient carrément lourd à force, c'est devenu l'emblême de leur pays... "On est patriotes et Dieu nous le rend bien". Mais ils ne sont pas tous comme ça et encore moins depuis quelque temps, mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte