Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 787 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

daddy R

Anonyme

Citation : Yannou tu peu utiliser ce logiciel pour décompresser le mp3 : Cdex et apres tu verras que la qualité est bien meilleure

Number-6

so long suckers!

Citation : Sylvainb>
merci de me preter ces paroles ....ca fait plaisir de voir qu il y en a qui suivent ...
c'est vrai qu'a ce niveau ca laisse songeur...
Désolé, je vais tenter de reparer ma faute:
Dans le post 8517 de ce meme thread, ce ne sont pas les mots de daddy r, mais bien ceux de RajSan.

Yannou le Jacky

Parce qu'en plsu il ets sur de lui !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

enfin quoique c'ets vrai que toi, ... ;)
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

ouais mais moi je suis un faux geek :.. je suis nul en math et j'ai jamais lu un bouquin de science fiction de ma vie... mais sinon c'est vrai que je m'intéresse a l'informatique a un point qui ferais halluciner le type de base qui pense qu'un ordinateur ca sert a jouer a des jeux vidéo et a taper des lettres...

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Anonyme

pas plus que ca...

Anonyme

Citation : Oui, je suis une fiotte(...)

Agentcarotte

Citation : je suis une sous-merde.

je sors le fouet !

Agentcarotte

TheStratGuy

Citation : Il y a toujours deux ou trois sophistes à la gomme (en l'occurrence un seul) qui avancent des remarques pseudo-intéressantes à prétention hautement futées... Qu'on se le dise, Hendrix n'était pas un virtuose !
...sans commentaire!

Hors sujet : je précise au passage que le "sophiste à la gomme" en question, c'est moi, et venant de quelqu'un comme ça je suis étrangement fier de cette "pseudo"-insulte!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Number-6

Anonyme

Citation : Et crois moi que je sais bien que c'est pas facile d'ignorer constamment son malheur profond...
J'approuve !

Number-6

On se fait une commande groupée de lexomil ?

Anonyme

jambesexy

- < Liste des sujets
- Charte