Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 951 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Riderwood

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

Et tu crois que ne serait-ce que ton pseudo "pucelle dabidjan" c'est pas déplacé peut être...

G²

Qu'est-ce qui est drôle?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

**naPOLEoN**

C'est alerte citations (qui tordent)?
Il faudrait le contexte effectivement, Pucelle reprend un AFien sur les jugement qu'il porte à l'encontre d'un autre en lui signifiant que son comportement est "déplacé".
La citation est la réponse de l'AFien sus-nommé. Moi ça me fait rire ce genre de réaction.
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 15:47:07 ]

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Le cornichon

L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. - GEORG CHRISTOPH LICHTENBERG
Je suis nouveau

**naPOLEoN**

Sans dec

Traumax

donc en fait ici, c'est pour les citations venues d'af. Les threads "automatiquement", c'est pas la peine de poster "le nutella me fait plaisir, les cons m'agacent et la guerre ca me navre". En te souhaitant une bonne intégration.

Denfert

Anonyme

Traumax

**naPOLEoN**

G²

Dragon du Sud, Neiviv, Didguitarre et Kristoft le plus souvent.
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 17:33:54 ]

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

Donc en fait, des gars qui sont venus se faire pourrir et qui ont trouvé l'ambiance tellement cool qu'ils essayent de rester par tous les moyens. y'a un truc avec AF, chépas, c'est bizarre comme même.

G²

Citation :
Donc en fait, des gars qui sont venus se faire pourrir et qui ont trouvé l'ambiance tellement cool qu'ils essayent de rester par tous les moyens.
Voila, ou d'autres qu'on a viré, qui critiquent AF sur d'autres site, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de revenir plusieurs fois par semaine/mois.
Retour au sujet SVP .
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 17:46:09 ]

Zinki

J'ai eu le malheur de rigoler un peu avec un mec sympa et vous m'avez viré comme un gros troll, vous êtes trop pas sympa
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
même en vous envoyant un message gentil où je m'excuser et où je disais que ct de ma faute, vous vous en foutez et vous me bannissait encore é encore é encore

**naPOLEoN**

Zinki

J'ai eu le malheur de rigoler un peu avec un mec sympa et vous m'avez viré comme un gros troll, vous êtes trop pas sympa
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
même en vous envoyant un message gentil où je m'excuser et où je disais que ct de ma faute, vous vous en foutez et vous me bannissait encore é encore é encore

Zinki

Zinki

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 17:51:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte