Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 727 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

noSkillz

J'ai démarrer avec la reverb intégrée de Cubase (pas la convultion
J'adore le lapsus

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

L.Fox

TheStratGuy

je dirais même plus que AF avant la chute du mur de Berlin c'était quand même autre chose !!!
Ah ça, m'en parlez pas ma bonne dame!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

**naPOLEoN**

si vous ete opérationnelle c'est partie
Les années passent, la langue française trépasse.

le reverend

Aux accents près, tous ces mots existent dans la langue française. C'est juste que collés comme ça, ça ne veut rien dire.
Ou alors, l'idée saugrenue de fautes de grammaire m'étreint...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

Sebz.G c'était ta 1ère suspension toi, Founasse non. Pi Sebz.G fais pas l'innocent, t'as fait jouer tes relations, un certain Nicolas S. m'a appelé en personne.
Nicolas Sirkis.
Il a menacé de faire un concert devant chez toi doc ?
yep donc j'avais pas le choix !

-Liam-

Citation :
D'une certaine façon, Ferdinand c'est un peu le Morano de l'extrême-gauche
Rien de bien neuf en 2012 au café...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Citation d'un gars qui voulait passer à mieux que ses yamaha HS80:
j'ai finalement craqué pour un modèle de chez Behringer. Les Genelec comme les dynaudio sont, selon moi, bien trop surévaluées

Splotch

Enfin quelqu'un d'honnête avec son portefeuille ya pas a dire ça fait chaud au coeur. Juste pour savoir il a écouté des samples sur internet pour se faire une idée?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Javier Guante Hermoso

Je le lis pas. Comme un mec qui cause en bout de table à un diner. Il dit plein de trucs, il rit à ses propres blagues, ca fait un bruit de fond vaguement fatigant, puis on l'oublie.
Et pan.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Zerosquare

Nan mais j'ai déjà une copine elle est de 1991, donc plus fiable mais pas encore catalysée, le meilleur des deux mondes

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

La solution étant d'être musicien artisan plombier autoproduit.

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte