Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 536 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

wijzz :8)

Citation : suce des beats

Anonyme

Dom Janvier

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi on le laisse modérateur si ça le fait tellement chier AF.

Agentcarotte

Dom Janvier

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Sol Carlus

VFred

Ca m'arrange plutôt que Spawnix ne veuille pas se mélanger, avec son smiley de guitare tout pourri...

Pov Gabou

Citation :
Un truc qu'il faut aussi comprendre ici et qui me paraît zappé par beaucoup ici est que sur AF on est que la moitié de l'humanité (les garçons). Et que les filles, elles, ben en général elles s'en foutent royalement de la technique ou de savoir si c'est pointu ou commercial.
Elles veulent danser sur de jolies chansons. C'est caricatural mais tellement vrai

Fuyuhiko

Yé

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : Après avoir passé une nuit agréable avec qqn, tu n'as pas ton comportement changé ?
Pour moi, le problème est dans la défonce
I'm Back

Pov Gabou

VFred

Bon les gars, je vous laisse vous marrer, j'ai encore 500 bornes à me taper !

VFred

Will Zégal

Citation : ... ca fait reflechir tout de meme. Chacun est different c est sur... moi, je l admets le poignet droit, j m en sers...

Vous savez de quoi il parle ? Voyez (message 96)

Jules Joffrin

Will Zégal

Will Zégal

Citation : 23 ans <soupir>...il serait VRAIMENT temps que je m'y mette (surtout qu'apparemment la "date limite de consommation" pour une rock star c'est 27 ans, lol)

Anonyme

elle est bonne,il doit pas connaitre les R.Stones celui là.

Chouby

- < Liste des sujets
- Charte