Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 849 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Hors sujet :
Javé jamais fait gaffe. Reste un mystère. Pourquoi ?

**naPOLEoN**

L'est plutôt bonne la cuvée 2006

Anonyme

Trau je pensais que tu étais vachement plus ieuv que moi...en fait, tu n'es qu'un nioub!!!

Traumax

Hors sujet :
Ca nous permet d'établir une fréquence des vagues vieux/noobs de 5 ans. 2001-2006; 2006-2011... Qui parmi nous a un projet pour un forum alternatif ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Push-Pull

Août 2004 pour moi !
'Tain comme le temps passe..... :vieux::vieux::vieux:

Javier Guante Hermoso

cyar

Et pi j'aime les bébés...

Anonyme

Splotch

Hors sujet :
effectivement drôle de cuvée 2006
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

tihouss

Qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
Réponse de kumo :
De voir des étoiles le matin en allant au taf !!!
Il ne fait pas encore totalement jour mais plus complètement nuit, on distingue nettement certaines constellations mais on sait que 10 minutes plus tard on ne les verra plus aussi bien. Un chouette moment.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 15:41:10 ]

Anonyme

tihouss

cyar

Zerosquare

Les bébés ont un mécanisme phonatoire différent. Pour des raisons physiologiques et anatomiques, ils peuvent effectivement bien casser les couilles de tout le monde sans se faire mal. Alors que quand Patrick Bruel veut faire pareil, il chope des nodules qui plaisent tant aux jeunes filles en fleur.

Djardin

Hors sujet :
Hé, j'suis classé dans les ieuvs moi !
et ouais les nioubs ! Il me faudrait peut être un avatar après tout ce temps ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Hors sujet :
Si les vieux = 2001-2006 et les noobs 2006-2011, 2012 c'est quoi ? Les noobs panés ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Push-Pull

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Alchemy

Je suis été inscrit en 2003 ?!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Alx33

Pas au français apparament
Quand je conduis pas j'ai peur.

Ho'Dog

apparemment
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Alchemy

Hors sujet :
j'adore cette expression, en fait la vraie c'est "La Bolivie ? Je ne suis jamais y été ! "
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alchemy

Comment on peut devenir Squatteur d'AF en si peu de temps ?!
- < Liste des sujets
- Charte