Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 060 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

C'est un symptôme, les bites de zebres. Je pense qu'aujourd'hui, il n'y a personne sur le pub pour oser créer un thread aussi con.
Tant mieux, tant pis, c'est une autre question. Je voulais simplement souligner que le pub a vraiment beaucoup changé.

TheStratGuy

aujourd'hui, il n'y a personne sur le pub pour oser créer un thread aussi con.
Rhôôô, pleure pas, tu l'reverras, ton Père Founasse!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

Je voulais simplement souligner que le pub a vraiment beaucoup changé.
Heureusement, non ?
T'imagines un truc qui serait identique pendant 8 ans ?

Traumax

Ben puisqu'on en parle, on est très loin du Founasse de 2004. J'ai l'impression que, mis à part quelques fulgurances, c'est son cousin neuneu qui a récupéré son compte.
J'ai pas dit que c'était pas bien ce changement, mais je le constate, c'est tout. C'est comme si je venais de m'apercevoir que le pub est devenu adulte. Tiens, d'ailleurs, j'y vais.
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 15:36:35 ]

Alx33

Citation de : Will Zégal
T'imagines un truc qui serait identique pendant 8 ans ?
C'est pas ce qu'on appel le mariage ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Pictocube

En plus c'est moi qui ai le © sur Trauminou
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Zerosquare

Citation :
Un autre point important est que les câbles n'ont pas le même son dans un sens et dans
l'autre
C'est d'autant plus vrai si le câble est un mâle/femelle
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 19:15:51 ]

roll mops

le à la fin me rassure comme meme !
trop de sons tue le son

Doc Plus

Citation de : Alx33
(...) les modérateurs ont été remplacé par des machines sans cœur et bannivore...
Oh merci, un peu d'originalité dans ce monde pubien !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

**naPOLEoN**

2003. Et s'il te plait, cesse avec ce surnom. Ou je viens personnellement t'infliger un fouetté de bite de zèbre.
Tauré convié plusieurs équidés pour l'occasion, jauré continué avec envie et délectation.

Push-Pull

dans ce monde pubien !

Avec sur un air de Brassens: les musiciens ratés des bancs pubiques, bancs pubiques...

Pictocube

Citation :
Ca me rappelle un concert dans une petite sale
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Will Zégal

Splotch

Citation de zappy zappo :
Traumax, en fait, c'est comme quand tu es dans un couloir, avec une fenêtre à une extrémité : le vent a beau souffler, il ne rentrera pas pour te glacer de la tête au pied, tout simplement parce qu'il n'a pas d'endroit par où ressortir (y'a bien la fenêtre mais ... Si il y entre, il ne peut plus en sortir parce qu'il souffle dans le sens "entrée"
.
Si tu ouvres une autre fenêtre au bout du couloir, le vent va passer.
Considère le câble comme un couloir, l'ampli comme le vent, toi comme l'enceinte et la fenêtre comme ... comme ... euh ... Un raton-laveur, voilà.
(mais keskeuujdis moi ? ^^ )
Belle tentative d'explication

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

En fait, il y a le bon cable audiophile, et le mauvais cable
Le bon cable audiophile, c'est un cable que tu branches entre l'ampli et l'enceinte, mais tu vois, c'est un bon cable.
le mauvais cable (etc...)
:galinette cendrée:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ok je

za-goAt

ça devient lourd de devoir expliquer à des ignares de plus en plus nombreux l'une des les lois les plus élémentaires de l'électricité, à savoir que le courant circule de gauche à droite, à l'inverse des électrons qui eux, circulent de la droite vers la gauche
La musique adoucit les meurtres...

le reverend

En France. En Angleterre, c'est l'inverse.
C'est pour ça qu'ils ont des prises différentes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

C'est pourtant simple : dans l'hémisphère nord les électrons tournent de gauche à droite alors que dans l’hémisphère sud les électrons tournent de droite à gauche et dans l'équateur ils tournent pas du tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tout le temps des pannes là bas...
je sais je

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:26:08 ]

El Migo

Bandes d'ignares.

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte