Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 783 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Et tu les ranges où, alors, si c'est pas indiscret ? non, non, c'est pas pour me marrer, c'est juste pour voir jusqu'où peuvent aller certains... euh... "excentriques"

propaprika

Citation de daRinze :
y en a qui achètent des tabourets à bain d'huile, avec double-peau, amortisseurs avant-arrière, double arbre à cames en tête, tirant fort et anches en roseau bio.
Y en a même qui sortent exclusivement sur mac.

Anonyme

Anonyme

http://www.blogjump.eu/share/Image/moqueur.jpg
C'est la semaine des "ça faisait longtemps en fait, on a vu Guig, Django, Pseh...et Rasko il fout quoi, merde?

Javier Guante Hermoso

Poste un solo de free jazz norvégien de 74 minutes, on va voir!

Anonyme

za-goAt

c'est vrai qu'il manque le bougre, allez une citation du maître:
Citation :
Tu crois pas qu'on a autre chose à branler de plus urgent, de plus terre à terre ?
ah, c'était cash
La musique adoucit les meurtres...

Zerosquare

Je me tape un p'tit Koala, ça fait bien plaisir.

Captain Niglo

On est un peu, avec les canadiens, "les belges de l'ancien monde"
roh non comme même pas

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Citation de un combattant qui ne s'avoue pas vaincu :
enfin bref, pas d'erreur possible, on est bien en France
²

will_bru

Attention, taux probable de citations hors du commun exceptionnel. Sauf retombage de soufflet si le fake (ou l'authentique chérubin) met un terme au tableau.
Plus d'infos par la suite, à vous les studios.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 20:51:29 ]

Anonyme

effectivement,,,,,,,,,, vu comme ça, bon et bien mc do vaut largement la gastronomie française,,,, je dirai que même moi je fais les pattes mieux que le 1 er ouvrier cuisinier de france,,,, je ne suis pas étroit d'esprit j'aime les gens, les homos, les noirs les beur etc,,,,, mais je peux comprendre que oin aime danser sur cette zik, ok, mais de là a dire que ces mecs sont des stars,,,,,
Ca me rappel je sais plus qui qui foutait des points de suspensions partout.

Anonyme

Anonyme

Merci Will, je savais pas ce que je j'allais faire en mangeant, regarder un film, écouter de la musique, grâce à toi je suis sorti du dilemme.

Anonyme

Je demande la nomination de ce topic à l'award du meilleurs topic 2012.

Anonyme

Anonyme

Je crois que j'ai enterré tout seul le potentiel du thread, dommage, ça lolait bien.

Zerosquare

Mes parents m'ont toujours dis : "tu nous ramène qui tu veux à la maison, une fille, un garçon, de n'importe quel pays, n'importe quel genre, on essayera de l'aimer. Mais jamais d'huissier, ni de diététicienne."

Alx33

ça y est c'est le printemps, les boulets bourgeonnent sur AF
Citation :
Plutôt que de poster des images de vos grattes,etc..Ce serait pas plus agréable d'aider les p'tits gars qui ont des problèmes ou des vraies questions sur la musique ?
Citation :
Ce qui cloche ? C'est que des topics comme ça,y'en a plein,et tout le monde y répond et ca fais pas avancer le smilblick (Lire : inutile a part se vanter),alors que lorsque l'on pose des questions importantes sur tels ou tels appareils,y'a 0 ou 1 réponse et encore..
Citation :
Plutôt que d'être vulgaire et arrogant,essaye de répondre à ces questions :
--> Projet scolaire,donc,urgent
Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

la dernière chose que j'ai prise en magasin c'est mon casque sur un coup de tête, et aussi parceque la vendeuse était super sympas (et mignone...)
... A la réflexion, ça vaut peut-être mieux que de se prendre la tête sur un coup de casques avec un vendeur antipathique (et certainement laid) en ligne...

roll mops

Citation :
Le problème chez l'homme, c'est que la quantité de sang est toujours identique, que ce soit pour irriguer le cerveau ou autre chose...
trop de sons tue le son

_d j a n g o

qualité sonore pas terrible ???
Pour moi ça sonne tellement mieux que Cubase 5 par exemple.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

El Migo

Peut-etre que Cubase sonne un peu plus chaud pour sonoriser les films de boule?
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:28:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte