Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 715 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Tu es addict au copier/coller d'une main... Et je ne veux pas savoir ce que fait avec l'autre...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

9penar> C'est pas du 8.5 il y a 2 ou 3 ans ça ?

Krapod

Non, je l'ai trouvée là : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.6825103.html
en réponse à une question sur les propriétés acoustiques des caisses de vin.
Mais j'ai trouvé ça tellement vrai!

Anonyme

Oui j'ai vu par la suite, mais je suis pourtant sur d'avoir presque lu la même formulation, de la part de Will_bru ou 8.5 il y a quelques années déjà.

Anonyme

En tout cas je suis plus que d'accord avec ce point de vue, et je l'ai déjà (malheureusement) expérimenté plus d'une fois.
Une fois par exemple je me suis retrouvé booké en Live par les organisateurs d'un gros festival Techno dont je ne citerai pas le nom, mais pour jouer à une soirée le lendemain du festoche! C'était clair qu'il n'y aurait personne, alors au resto j'ai picolé comme un porc, et j'ai fumé comme un salaud.
Après mon set je suis descendu de la cabine tout fier d'avoir foutu le méga fuego à mon dancefloor d'au moins 20 personnes, et super content de moi...p'tain, quand j'en entendu l'enregistrement le lendemain

Push-Pull

Les sons qui peuvent sortir de ce bijou sont infinis. Des mélopées nostalgiques qui arracheraient les larmes à un docker aux stridences faisant pâlir les loups bulgares hurlant. Tout est à la portée de ta main, mon ami, à condition que tu acceptes de sacrifier de longues années de ta vie à méditer sur les chiffres magiques qui permettent d'apprivoiser cette bête intemporelle.

Anonyme

j-master

Il fait exprès pour les fautes d'ortographes, c'est pas possible autrement, ça sent le relicage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

^^ Maintenant pour l'orthographe tout le monde se cache derrière l'excuse bidon "c'est le correcteur automatique de mon Smartphone LoliloL XD"
Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

Citation d'un AFien qui roule des mécaniques :
faut pousser normalement sans donner d’à-coup et sans taper dedans comme un sourd.
de toute façon une fois le purgeur ouvert, la pédale devient souple, t'as plus qu'a faire des vas et viens régulier, le liquide va sortir tout seul.
Sortie de son contexte

Anonyme

C'est fait exprès.

Anonyme

Alx33

C'est pas vrai ?!
C'est fait exprès pour que ça soit plus facilement enregistrer, on comprend toujours mieux avec des situations de la vie de tout les jours

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

En conclusion je dirais que sur AF hormis les modos qui doivent être choisit pour leur humilité

Push-Pull

je suis dessus push pull ^^

-Liam-

J'aime bien les épaves mais ça me rend toujours triste. C'est quand même con, j'ai le syndrôme de l'infirmière pour les bagnoles mais pas nécessairement pour les gens.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Citation :
je trouve ca normal que ce soit bridé. Les freebox sont made in china.

Traumax

5.2 easyyyy.

tihouss

Je ne comprends pas ce faux débat Mac Vs. Windows :
1) Combien connaissez-vous de gens qui sont repassé sur Windows après avoir migré vers Mac ?
2) Combien de personnes qui ont commencé sur Mac et sont sur Windows maintenant ?
3) Combien de personnes bidouillent leurs PC pour une autre raison que parce qu'il a planté ?
Windows n'est utilisé que parce qu'il a gagné la bataille de l'OS livré avec les machines bas-moyen de gamme vendues dans les grandes surfaces/enseignes/entreprises.
Personne à ma connaissance n'utilise Windows par choix...
Magnifique troll

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Alx33

Si c'est un vrai troll et un vrai appel fan boy, il a bien raté sa vie et je le plains doublement.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Bin nan plus besoin de la rolex (qui d'ailleurs ne concernait que ceux qui ont 50 ans ou plus), regarde ou il en est Séguéla.
Et pour savoir si un AFien a raté sa vie suffit de regarder son nombre de post et son score contributif
- < Liste des sujets
- Charte