Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 726 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

Citation :
en ce moment je l'encule un petit peu
Mouais, le mec voulait faire un hommage à founasse sauf que ce dernier avait déjà posté dans le même topic :
Citation de Père founasse :
A coups de poing dans la gueule.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Electro_Primate

Le principal problème que nous rencontrons est celui du chant : actuellement , nous avons un micro Shure 588 SDX branché sur ... un ampli guitare Marshall MG30DFX . Le son est à la fois mauvais et pas assez puissant
Déjà qu'y brancher une guitare c'est le mal...

JxB

Citation :
Monsieur le Juge, je roulais tranquillement et ... et la maison a... a traversé la route. Je vous le jure!!!
JxB

Will Zégal

La private Joke c'est que je passais sur france Inter et pendant ce temps je lisais l'article de Sleepless

Anonyme

alors lui je l'aime bien, il intervient souvent dans le forum hifi (un peu l'équivalent du forum DJ, sauf que ça se la pète différemment):
Citation :
le flux electrique dans le câble USB perturbe les DATA (données informatiques) qui transitent simultanément. il existe des câbles usb qui utilisent un "blindage limitant les degats"
Citation :
disons que j ai testé divers câbles usb sur differents systemes l informatique n est pas musique, et bien que la musique puisse être mathematique, cela ne fais pas tout.
Citation :
c est n est pas ua niveau des données mais de la restitution du au transport, puisque en changeant le câble on retrouve plus de musicalité, des instruments mieux definis, plus de grains de velocité.et d harmoniques. Testez s il vous plait.

Anonyme

Anonyme

On est à 2 doigts des câbles HDMI plaqués or, et à un de se foutre le câble dans le cul pour que ça sonne caverneux.

Alx33

Il doit être du genre à cliquer sur "éjecter" pour déconnecter son cable USB en tout sécurité ^^
Quand je conduis pas j'ai peur.

Zerosquare

Il doit être du genre à cliquer sur "éjecter" pour déconnecter son cable USB en tout sécurité ^^

Djardin

D'un certain côté, en école d'ingé on m'a toujours dis qu'il fallait mettre l'analogique et le numérique à l'opposé, pour que les hautes fréquences du numérique ne parasitent pas l'analogique.
Après, c'est dans le même composant, et c'est du numérique vers l'analogique. Là, il parle tout de même de perte de qualité d'un signal numérique. hum hum...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

l'argument ultime de sa plaidoirie étant un lien vers un repère d'idiophiles congénitaux!

Djardin

Ah, oui bon, vu comme ça.
...
dans ce repère d'idiophiles, ils en pensent quoi du HDMI plaqué or ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

pas assez cher!

Eladan

Ca fait mal aux yeux quand même
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Electro_Primate

Traumax

Citation :
je te conseils un ART TUBE pas cher (88 Euros chez thomann) et efficace .
Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais il est utilisé dans des studio parisiens

Splotch

Bah il précise pas quels studios donc il a clairement raison, mais ça devient un beau lieu commun du coup... Mais le conseillé sans avoir testé.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 21:22:47 ]

Electro_Primate

Zerosquare

Anonyme

Traumax

Citation :
J'ai l'imprétion
Original. 14/20.

samy dread

edith : grilled
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 22:49:03 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

a propos du Kronos
Citation :
Ce n'est pas un ventilateur mais un générateur auxilliaire de bruit blanc en synthèse rotative dextrogyre
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte