Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 692 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Rifki

Oué, vers 40 ans, les gars se rendent compte que leurs rêves ne se réaliseront pas, ils ne seront pas astronautes, ni robin des bois, ni Clapton. Chez les filles, cette prise de conscience se fait vers 16 ans !

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

Sebz.G

C'est pour ça que tu les préfère plus jeunes ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 12:15:17 ]

karloguan

oh bien vu Niglo !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Splotch

Moi j'aurais dit plus tôt, pour bosser avec des élèves de collèges je peux dire que vers 12/13 ans il y a déjà des claques qui se perdent.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Captain Niglo

C'est pour ça que tu les préfère plus jeunes ?
Non moi je préferre les plus agées que moi, mais pas plus de 16ans

Splotch

:puceau:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Sebz.G

.... pas de MILF ?

tihouss

Je brosse la mienne avec une vieille brosse à cheveux en poil de sanglier, trop dure pour mon cuir sensible. Elle adore ça.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
salut svp est ce qu il ya un moyen dans les magazins a acheter,pour chanter fort
life dans ma chambre? je veux dire pour enregistre life le chant ,pr exmpl petite grott pour un seul personne?merci,,,cdlt
Comprenne qui pourra.

**naPOLEoN**

will_bru

pr exmpl petite grott
?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Réponse possible au monsieur
Citation :
salut svp est ce qu il ya un moyen dans les magazins a acheter,pour chanter fort
life dans ma chambre? je veux dire pour enregistre life le chant ,pr exmpl petite grott pour un seul personne?merci,,,cdlt
Oui, mais c'est cher, une alternative peu couteuse consiste à acheter ceci à ton entourage
http://www.quies.com/pages/index-1.html

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Ah peut-être, pas mal

TomA SL

**naPOLEoN**

Posté le 13/06/2012 à 11:31:16
Je crois qu'il veut acheter un grotte à monter dans sa chambre pour chanter la chanson d'Opus très fort.
Will, tu me colle aux basques aujourd'hui, mais tant que je serai dans le métier...

will_bru

Will Zégal

J'ai l'imprétion qu'il y a de plus en plus de gens qui conseille du matos sans l'avoir eu entre les mains.
J'ai l'impression que c'est juste pas nouveau du tout.

Zerosquare

cher ami je te comprends d'autant plus facilement que je suis totalement d'accord avec toi, je ne changerais aucune virgule à ta prose, et si j' t'ai laissé penser le contraire c'est que je me suis mal exprimé
- < Liste des sujets
- Charte