Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 773 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jackbrelle

ça fait peur.
( En plus moi, je croyais que tous les Charlots étaient morts, là je me dis dommage que non... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Jackbrelle

ou bien tant pis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

tihouss

Sinon, une solution serait de faire castrer ton chat car en général après ils grossissent et donc ne devrait plus pouvoir rentrer dans ton ampli, attention à pas le castrer à l'intérieur de l'ampli sinon il pourrai ne plus en sortir.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Autant je suis enclin à trouver une solution pour garder mon baffle tout en préservant la chatte de madame, autant le cheval j'en fais du steack !

Mouloud Holywood

ma flemme je la procrastine
Enorme !!!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Alx33

Citation :
356 + 911 = infini
Bizarrement chez moi ça fait 1267
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
356 + 911 = infini
Bizarrement chez moi ça fait 1267
il doit y avoir une histoire de porsche la dessous
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:39:44 ]

Anonyme

Zerosquare

j'ai été en réunion presque toute la journée. J'ai donc pas avancé dans la remontée de jambe à partir du mollet.

**naPOLEoN**

Message du modérateur :
Prout

le reverend

:
idem : prout
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

regarde sur ebay, moi c'Est ce que je fais . J'en n'Est acheter une neuve, et je regarde pour les 3 autre usagé ...
Les correcteurs orthographiques commencent à gérer les minuscules et majuscules ?

Pictocube

Citation :
la chatte de ma mère (ché pas pourquoi ma ça me gène toujours de dire ça)
Ok on va commencer par le début, parlez moi de votre enfance...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Commencé le collège à 16, fini le lycée à 11.
:Benjamin Button:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TheStratGuy

la vie de l'homme c'est pas atteindre le bonheur, c'est chercher à l'atteindre. Dit autrement pour les boudhistes : "Au Nirvana on se fait comme même bien chier"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Flo667

Des chercheurs finlandais viennent de publier un article affirmant que mastiquer du chewing gum favorise la réflexion.
Alors je vous le demande. A toutes les meusiennes si vous pouviez m’astiquer, ça me ferait plaisir!!!
merci d’avance.

noSkillz

cruel : un moog dans un garde-robe... ca devrai etre interdi par l'UNESCO
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

es tu bien certain de savoir ou se trouve l'anus de ta femme ?

le reverend

chez le voisin ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Captain Niglo

Cordialement,
Thious.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

Je suis assez content de niquer Théophile et Ségolène

Pucelle_Dabidjan

Citation Statut d'un Afien sur Facebook qui semble avoir tout compris :
J'aime bien le français, c'est une langue très précise. Vous avez remarqués ? On a toujours l'expression juste, pour tout un tas de chose. Typiquement, quand une lapine met au monde un lapereau... ben c'est un lapereau. Un petit lapin, qui va devenir grand. Y'a un mot pour ça.
Quand une chienne met au monde un petit. Ben c'est un chiot. C'est passionnant hein ? ouais ! Mais quittez pas, le meilleur arrive...
Quand un con, il a un petit. Ben si il est aussi con que ses parents ; ce qui en général est pas compliqué, ben c'est pas autre chose qu'un con ! Y'a pas d'évolution dans la connerie ; même au niveau de la langue française. Le con est un con aboutit dès qu'il voit le jour.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte