Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 694 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

JxB

Sur le thread du test du casque Beats je dirais à vue de nez.
JxB

Anonyme

Anonyme

-Liam-

Citation d'un tronçonneur :
Mon pote champion d'europe de grimper de corde en départ assis
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

Si tu dopes ma mère, ça la fera pas battre beaucoup de records.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Merci du conseil mais malheureusement quand tu habites dans les Hautes Alpes tu ne vas pas au cinéma.
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 20:37:47 ]

Pictocube

Citation :
J'ai tellement mal à la gueule que là je suis en train de mater un épisode de louis la brocante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

-Liam-

ouarf
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Zerosquare

Urban Koala

Anonyme

Citation :
je fais jouer un instrument sur tous les temps mais en changeant la velocite de chaqu' une des notes donc ca donne un truc un peu desarticule et a ca je viens rajouter un autre son et je procede de la meme maniere (meme velocite, meme notes, sur tous les temps) et je viens le mixer avec le deuxieme... donc au final tu te retrouves avec dix sons differents qui se desarticule plus ou moin en meme temps.
Citation :
pouvez vous me guidez pour que je puisse trouver un rythme et non pas une signature, qui pourrait me lancer sur le style que je vous ai decrit plus haut.
Citation :
j espere avoir ete clair.
Houlà !

Anonyme

' doit avoir les neurones désarticulés , celui-là...
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 11:45:17 ]

Eladan

Citation de _django :
Moi je pense que le mariage c'est cool,[...] le seul problème c'est que ça tue le couple.
Django. 33 ans. Divorcé.
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

JxB

Citation :
http://www.joliecarte.com/images/carte/humour/le-mode-bebe.jpg
Citation :
Il y a le même pour la maman ?
![]()
Citation :
Oui mais pour des raisons évidentes ça serait modéré sur AF
JxB

Flo667

Mes jack, je les nettoie à la meuleuse.
Si j'étais pas bourrin, je ne serai pas bassiste...

Urban Koala

Il arrive à traduire en mots ce que l'on ressent depuis tant d'années sans pouvoir le dire!

Zerosquare

c'est le problème, dans les carrières de l'Education Nationale: on commence par se faire maître, et on finit enseignant....

Rage is Walrus

Anonyme

Le G9 et G7 étaient déjà génial niveau son
Ca fait bizarre comme même.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

la frequence est tres neutre malgre que toute les enceinte de monitoring meme ceux de haut de gamme(focal adam pmc etc...)ont leur couleurs mais paradoxalement reste neutre
La fréquence neutre...

Urban Koala

Sinon, aujourd'hui j'ai posé un très beau parquet dans ma maison, et étant donné que ça fait des années que je veux du beau parquet dans une belle maison, je suis en état de surkiffage castoramesque.
Chacun ses ptits plaisirs...

Anonyme

( ok ,je =>...)
- < Liste des sujets
- Charte