Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 631 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Citation :
pour débuter j'imagine quavec les tirettes branlettes
Vrsgh.

tihouss

planter des poteaux et tendre du grillage, motoculter et planter du gazon et enfin déménager....
Avec un peu de chance je pourrais passer une journée au zoo d'Amnéville
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Lol chier²

Anonyme

Henri Dès m'étale

Urban Koala

Anonyme

Henri Dès l'étale, Henri Death le retourne!![]()
C'est plutôt cette blague qui est létale.

Zerosquare

Pour autotune, j'espère qu'on fera comme pour les bactéries responsables du tétanos, de la fièvre aphteuse et de la peste bubonique : une fois que les dernières personnes contaminées auront été éradiquées, on brulera toutes les souches restantes.

Urban Koala

Urban Koala

Bonjour à tous. Je suis client de ce magasin depuis plus de 10 ans et j'ai acheté bon nombre de mes perles. J'ai aussi été de l'autre côté de la barrière et maintenant directeur stratégique d'une des plus grosses boîtes du CAC 40 dégageant des milliards d'euros grâce au client. Mon avis si ça vous intéresse:
[...]
Penser la relation avec l'autre en ces temps incertains reste essentiel . ( chômage difficulté stress fatigue responsabilite dun magasin nourrir sa famille et involontairement on traîne cela avec nous.
[...] j'imagine quavec les tirettes branlettes
Je pense que c'est à sampler...

Krapod

Citation :
alors là c'est la coupe du vase qui fait déborder les plombs
Citation en réponse :
pas de quoi en faire déborder le pompon du vase, ok Chaussette ?
J'aime bien....

Zerosquare

Anonyme

Zerosquare

On a le droit d'aimer les trucs pas passionnants hein. Imagine sinon pour trouver un bassiste.

Rage is Walrus

Citation de : Zerosquare
Citation :On a le droit d'aimer les trucs pas passionnants hein. Imagine sinon pour trouver un bassiste.
arf, devancé

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Rage is Walrus

boooooooooooooooom ?

Alx33

Kicékadisa ? Faudrait le pendre,l'écartelé,le brulé sur la place public d'AF...pour l'exemple
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Flo667

Push-Pull

Faudrait le pendre,l'écartelé,le brulé sur la place
"Faudrait le pendu" si tu veux être cohérent.

Anonyme

D'ailleur tout le monde est au courant,que la musique club n'utilise pas du tout le meme type de fréquences que les musique normales,c'est un fait.

Push-Pull

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte