Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 766 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Javier Guante Hermoso
si ma vie pouvait être un épisode de Friends ça me dérangerait pas (surtout pour démonter Rachel, en fait)
La Tihousserie de l'après-midi.
tihouss
Tu définis ça comment ?Je trouve plutôt que ça ressemble à du 8.5 sur ce coup-là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Citation :
si ma vie pouvait être un épisode de Friends ça me dérangerait pas (surtout pour démonter Rachel en bouffant un steack, en fait).
C'est vrai que ça marche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
roll mops
![]()
trop de sons tue le son
kingchubby
tobby free
:josie:
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
Citation de Alx33 au sujet du chocolat fondant:
Ah non ça me donne la chiasse, en plus je vois déjà assez de merde au boulot
:monsieurpipi:
Balley Warson
Citation : Mouloud Holywood
De toutes façons, c'est aussi irresponsable d'acheter un instrument les yeux fermés que de sodomiser un marsupial sans un brin de causette préalable autour d'un verre de marc d'eucalyptus, ni chatterton.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Javier Guante Hermoso
Citation whore
Urban Koala
Mafache
C'est de la merde
Merci pour cet avis circonstancié, argumenté et justement développé, preuve d'un essai approfondis d'une chose qui n'existe pas encore, ce qui démontre une pré-science encore inégalée de nos jour, j'ai beau relire Nostradamus, il n'a rien envisager concernant cette MPC, c'est donc faire preuve dans cet acte littéraire d'une audace qu'on espère salvatrice pour nos économies... Encore merci de cette abnégation qui nous permet d'éviter l'acte d'achat qui est destiné à notre perte!
Puis je avoir l'audace de demander le temps que nécessite une réflexion de cette profondeur...
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Splotch
C'est de l'art. ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
:award:
Push-Pull
il n'a rien envisager
Dommage...
Comment on dit déjà ? Pwnd ?
Zerosquare
je suis enfermé dans l'appartement dans lequel j'ai passé la nuit !
**naPOLEoN**
Zerosquare
Javier Guante Hermoso
Un peu comme quand t'as du lire un texte en allemand en classe en 5e, deux jours après qu'on t'ait posé un appareil dentaire, tu comprends plus ce qu'il y a de complexe dans le rap.
Rifki
le truc est de poser, chacun, un petit bout de soi dans le morceau...
Strau meugnon
le reverend
mais un peu degueu aussi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Citation d'un testeur de matos en condition extrême :
une fois j'ai gerbé sur un Boss ME50 ,demonté nettoyé et rincé , il marchait toujours (et je lui en avais mis plein la tronche). J'avais meme pus réparer un contacteur dans la pédale (le service technique Roland m'avait envoyer la doc avec les références) Tu fais ca avec un truc genre Berhinger je suis pas sur qu'il survive.
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 09:31:08 ]
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Zerosquare
la boulangère chez qui j'allais chercher la clé de la salle de musique à une époque, était complètement insensible à la musique.
Mais ça compte pas car on voyait bien qu'elle n'avait QUE l'apparence humaine ou animale.
Et encore c'était grossièrement mal fait.
- < Liste des sujets
- Charte

Je trouve plutôt que ça ressemble à du 8.5 sur ce coup-là