Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 587 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

wildchild666

threads techniques basse
Rien que ça déjà, je comprends pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

Des fois je suis heureux d'être un bassiste...
Des fois non...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Mouloud Holywood

Et encore, c'était la meilleure je trouve au sujet de Bures sur Yvette. Celle du mille-feuille ou du suicide de Bob l'éponge me semblai mieux non ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

-Liam-

Citation de Cortina6334 :
j'ai un problème de longueur qui me handicappe beaucoup, plus un problème de fuite.
Doctissimo?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Cortina6334 :

tihouss

j'm'en doutais un peu mais je posais le question juste pour passer pour un andouille.
High-level Rifkiness.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

une connasse qui commence à dire qu'une mesure ne peut compter que 4 ou 8 temps. Il se trouve que sur les 4 personnes présentes, c'était la seule non-musicienne, ça rajouté au fait qu'on la hait, on aurait dit 3 duchs sur leur proie.

samy dread

tu seras gentil d'argumenter lors de ta prochaine intervention.
le pompom ultime : demander à Duch d'argumenter dans le thread des gri-gris en hi-fi
y'en a qu'ont essayé...
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 20:16:13 ]

Alx33

Oué mais il s'appelle pouic-pouic donc à partir de là je crois que bon
Quand je conduis pas j'ai peur.

Zerosquare

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Zerosquare

moi j'ai bac+9 mais en mécanique des flans. J'suis expert en flamby (ce qui me qualifie de facto pour tout commentaire politique par ailleurs), donc les transitoires de la semoule, ça me parle.

Anonyme

Zerosquare

j'adore paris : Tu peux te ballader avec un cable HDMI autour du coup et une photo de poulet, y'a pas un de ces abrutis de costards / cravate qui m'a lancé ne serait ce qu'un regard

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

tihouss

tiens d'ailleurs, j'en ai mangé dimanche du pâté croûte, j'ai pensé à AF.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Denfert

mais d'un vendeur de fringues hip hop trop totalement stylé dont le vendeur zone en permanence sur le trottoir avec un $ en or
le gars qui a une boutique dédiée à Michael Jackson, avé Billy Jean en boucle à donf 24/24 ?

j-master

Le gars qui a une boutique dédiée à Michael Jackson, avé Billy Jean en boucle à donf 24/24 ?

Fut un temps, c'était une boutique dédiée à 2PAC (vers 2006)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 17:23:28 ]

Will Zégal

Moi aussi.

rinavoir mais...
J'ai Bac+12 en tricot et je n'ai rien compris à vos histoire de peau. Pourtant en tricot de peau je m'y connais, j'ai suivi les cours de roulage de nem avec Jackie Chan.

Anonyme

Traumax

Dites, si vous voulez j'ai un CD (gravé dans du Corian) avec un morceau de Stevie Wonder et un de Gilbert Montagné, spécifiquement conçu pour les tests en "double aveugle".

- < Liste des sujets
- Charte