Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 496 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

La vraie question c'est: est ce que en étant dans le club des célibataires sur AF ça fait de moi un célibataire raté?
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 00:00:46 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TomA SL

Les produits berhinger sont souvent de qualité supérieure à des produits bien plus chers...

Anonyme

Mal réveillé sans doute, j'ai lu :
Citation :
Les produits berhinger sont souvent plus chers que des produits de qualité supérieure...

Anonyme

Les produits berhinger sont souvent moins chers que des produits bien plus chers..

Truelle est un manchot

Zerosquare

roll mops

mal reveillé à 12h36, ben v'la l'excuse !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 22:01:44 ]

Anonyme

Tu sais pas l'heure à laquelle je m'étais couché.

roll mops

si, j'etais dans le placard !
trop de sons tue le son

**naPOLEoN**

Ha ça oui bien sur hein ! Ils ne l'ont pas fait pour rien. C'est juste que d'aller s'en prendre à des trucs vivants qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça absolument honteux. Mais c'est clair que leur conditions de travail le sont elles aussi.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

Moi qui croyais naïvement y trouver des gens aimant la musique... Je n'y ai trouvé que vacuité.

Pucelle_Dabidjan

Citation de Pucelle_Dabidjan qui pête un câble :
Et à voir le bordel dans votre organisation personnelle, vous pouvez toujours courir pour qu'on garde les cochons ensembles. Je préfèrerais être ficelé dans un avion en feu, piloté par un chimpanzé schyzophrène au dessus du cercle polaire.

Zerosquare

Zerosquare

tu sera gentil de pas parlé technique ici s'il te plait sinon je serais obligé de faire appel à la modération pour utilisation abusive du pub.

Zerosquare

les mails gentils, moins gentils, sanctions légère, sanctions lourdes, bannissement...tout est noté. AF, c'est comme le KGB, l'accent russe en moins

Anonyme

Ho'Dog

Citation de .5 :
Didier> pourquoi tu vas pas plutot ouvrir des comptes sur Doctissimo? Tu pourrais parler de ton problème psy, mais aussi de cette erreur chirurgicale pendant laquelle un médecin semble avoir remplacé la case "remise en question" de ton cerveau par une tartine au pâté de marcassin.
Et puis saches un truc: tu pourras nous prouver par A+B que tu as raison que tu auras quand même tort tellement tu nous saoules.
Nous aimons notre modérathür, mais toi on t'aime pas, alors tu pourrais peut etre aller voir là bas? Ou alors le chirurgien t'as aussi remplacé la case "dignité" par une rondelle de saucisson à l'ail ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Riderwood

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

TheStratGuy

un couillon de toubib m'a remplacé la case "à consommer avec modération" par une louche de flan aux oeufs.
C'était pas plutôt par un baba au rhum?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte