Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 670 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

(proverbe corse)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

TheStratGuy

On avait déjà eu Cliff Burton, mort en bus, mais là, Ravi Shankar...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

JxB

JxB

Ho'Dog

rooohh
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Zerosquare

A gauche, je vois une pub "violon". Rassurez-moi, c'est pas une promotion illettrée pour des tournantes, au moins

**naPOLEoN**

Oh l'épaisseur des sourcils. Ca me rappelle presque une ancienne copine Elle doit pouvoir coller des coups de boule sans se faire mal

Push-Pull

Push-Pull

Son clavier assume sa différence. Il n'a plus peur des préjugés, et est sorti du placard.

Krapod

Citation d'un gars qui a surement déjà été confronté aux sévices de la Moderathür :
Par contre, la police d’Audio fanzine .. Pitié quoi

samy dread

C'est courageux à toi de t'aventurer en-dehors du pub des DJs
:alerte délation:
Non je ne mettrai pas de pull

Push-Pull

un gros pétard d'herbe en train de faire du rock n'roll guitare/basse/voix avec Madame. La grande classe je vous dis

Zerosquare

je serais ptret à prendre de la coke pour pouvoir bosser (gratos) H24 7/7

Anonyme

Nan mais si on vient en plus avec des grands sacs poubelles et une pelle, vu nos gueules de tueurs en série, elle va vraiment flipper sa race.
Puis quand elle se reveillera ligotée et qu'on sera en train de creuser un trou vers la ramée après l'avoir violée, là, elle fera bien moins la maligne.

Anonyme

j'ai pas mes grattes avec moi donc je "fais du AF"

Anonyme

Citation d'un vendeur qui a perdu la foi audiofanzienne :
Il y a hélas trop d'escrocs et de mythos sur ce site ( AF ) qui me font perdre mon temps et mon énergie.

Anonyme

Enfin à condition de laisser l'echantillonage les représenter. D'où les pros qui utilisent le 88.2 ou le 96 kHz et encore seulement quand le style de musique vaut le coup (pour de l'electro j'en doute)
Salut jérôme !

El Migo

Je vais aller faire des photos de mon trou là.

Igreka De Zen

les nains et leur quête sont une allegorie des hackers. Ils ont perdu leur royaume (internet), et se sont fait chasser par un dragon avide (les multinationales google/facebook/apple). Un hobbit malin et courageux (Linus Torsvald) va les aider à récupérer leur royaume.

Anonyme

Igreka De Zen

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation :
SALUT JE SAIS PAS SI QUELQU UN CONNAIS LA SIGNIFICATION DE S ENTRAIDé OU CONNAIS LE BUT DE SE FORUM MAIS BON J ESSAIE QD MEME, MEME SI APRES PLUSIEUR AIDE DEMANDé LAISSé DANS LE BLANC!!!!
- < Liste des sujets
- Charte