Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 504 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
oui je ces mais je veut comprendre pourquoi j'ai acheté ce logiciel voilat
le "voilat" ( entre autres)
bon je sais c'est facile je vais pecher dans "ma" section du forum...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Flo667

**naPOLEoN**

Ho'Dog

oui voilat

Traumax

Sans dec, on fait du HS mais le plus pénible pour moi c'est le nombre d'inscrit, le nombre de forums sur un produit si bien que quand j'ai besoin d'un éclairage rapide ben je vais voir un autre site car je n'ai pas le temps de relire tous le forums. Ras le bol du nioub qui achète son premier micro statique behringer, qu'il le compare à un t.bone dynamique à 30 euros et qui lui donne la même note qu'un neumann U89. Donc, je veux bien payer AF avec de la pub mais en éliminant tous les avis nuls
Ok, déportons les nioubs.

oryjen

Hein?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation :
le tri des nioubs, je propose effectivement Duch, aidé par Youtou.
Il va plus rester grand monde sur les forums.

le reverend

Citation :
Audiopampers
barre de lolilol du matin
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

on pourrait monter une pouponnière qui pourrait s'appeler Audiopampers ou qqch comme ça, où les petits cons arrogants pourraient être mis en quarantaine à se dégrossir un peu, jusqu'à-ce que leurs couches pleines de méconium cessent de déborder sur les gens bien élevés alentour.
Hein?
Mais alors, à quoi servirait la section DJ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

rrroooooooo
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

Citation d'un mec à gros doigts :
Lutain de smartphone!

Ho'Dog

Citation :

N2h2

Citation :
A faire en sorte que le bassiste soit pas le dernier maillon du chambrage entre zicos
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

TheStratGuy

Citation :
A faire en sorte que le bassiste soit pas le dernier maillon du chambrage entre zicos
Il ne le sera de toute façon pas tant qu'il restera des batteurs!

Dixcove

Oh c'est pas sympa sa, mais vrai!

Anonyme

Citation de un :Lutain de smartphone!
Eh oh!!! Ils sont normaux mes doigts, c'est mon smartphone qui est trop petit! :mauvaisefoi:

Anonyme

Très bonne idée: De même qu'on a créé une maison de retraite du nom d'Audiobusters, pour y parquer tous les loosers en fin de vie qui commençaient à faire pénible
Tu t'es pas encore suicidé toi ? Tu devrais.

TheStratGuy

Zerosquare

Le magazine Ethical Internauts a publié sur son site un guide des alternatives aux librairies locales, afin d’encourager ces entreprises à restreindre l'accès au net de leurs employés durant la journée.
Le magazine Ethical Internauts, à l’origine de cette initiative, a ainsi appelé les clients à boycotter ces magasins, et a publié sur son site www.lepubdesgentlemen.net un «guide» des enseignes qui luttent activement contre ce fléau nommé «cyberconnardisation» en interdisant à leurs employés tout contact avec l'extérieur pendant leurs heures de travail sous peine de châtiments corporels bien mérités, citant en premier lieu les ateliers de couture clandestins, puis les marques comme France Téléchôme, Rinault ou encore La Peste.
Le directeur du magazine, Tim Roll, justifie sa démarche: «Nous lançons le boycott des librairies locales en réponse à la colère grandissante du public […] Nous voulons mobiliser le pouvoir des consommateurs pour faire que les librairies locales cessent cette attitude énergivore qui de plus pollue gravement le cyberespace. Rien qu'à cause de ce phénomène, ce ne sont pas moins de 5 centrales nucléaires qui sont mobilisées, dont une rien que pour une seule et unique librairie de la région bragarde».
Un autre supporter de la campagne, Xalbat Bonnemitaine, cofondateur de Wayfarer Airlines, accuse les librairies locales d’être «cruelles»: «Cela contribue au développement de la cyberconnardisation, et en plus les matières premières des livres qu'ils vendent seraient mieux utilisées en faisant des avions en papier». Reste à savoir si les consommateurs seront prêts à ne pas changer leurs habitudes et à continuer de commander en ligne.

Anonyme

Tu t'es pas encore suicidé toi ? Tu devrais.

Ca + bisous fils de pute = Signature ultime.

**naPOLEoN**

tu toi va etre ban

Flo667

Sérieux, va sur FB, si t'as pas de compte, fais en un. Tout le monde aime les chats là bas.

Dixcove

une sitation de thélonious Monk

Traumax

Citation :petit gregory c'est dégradant
degradable aussi...mais l'affaire est dans le sac puisque tu pars.
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 16:52:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte