Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 535 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation de youtou :La ronflette se produit beaucoup plus bas, en dessous de 20Hz.
Mmm... Il me semble que la principale source de ronflette est l'alimentation électrique et son fameux 50Hz qui est audible.
Une sinus à 20Hz c'est pas évident de l'entendre "ronfler", à savoir émettre une note.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
Ptain vous etes une belle bande de vicelards : donner une info technique, sur le ton de la conversation, n'est pas un pownage, on appelle ça une discussion.
Pis en plus on a raison tous les 2.

Dixcove

qSavez vous si native instrument donc traktor fonctionne sous windows8 (64beat)

Djardin

Citation :
ça doit être d'un chiant..... pour pécho de l'instite ça doit etre hyper efficace. Vive l'éducation nationale.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

il faut voir la console comme une gigantesque machine à cocktails. Tu lui envoies différents jus de fruits et alcool depuis l'ordinateur et puis tu peux faire plein de mélanges différentes que tu peux envoyer dans différents verres.

Rage is Walrus

lendemain de cuite

Anonyme

longue vie à audiofanzine et peut etre passerez vous essayer de trouver ce qui représente la culture a marseille dite capitale cette année, il y en a des tonnes qui ne seront certainement pas dans le programme et que vous pourrez denicher. on vous aime!

Anonyme

Anonyme

Par contre pour le coup de la note et du coupe bas je suis plutot d'accord avec darinze là sur le coup (sauf sur la partie ou il dit que youtou est un con)
Y'a des coupe bas à 80/100he mais c'est pas pour ca qu'il y'a rien de musicale en dessous
on met un coupe bas sur une voix mais on ne le regle pas de la meme façon pour une soprane ou pour un baryton... de la même manière qu'on ne coupe pas une gratte à 6 corde accordée en e flat à la même hauteur qu'une 7 cordes dropée... sinon on risque d'y perdre des choses...
ce petit tableau est le truc dont je ne me sépare jamais -> http://jeanjacques.dialo.free.fr/frequenc.htm
ca permet de très vite placer les filtres et certains point d'eq

Anonyme

Si on parle de technique sur le pub, moi je vais demander sur les thread techniques si le blanc est possible avec un plateau de fromage

Anonyme

Yquem + Banon + pain de campagne légèrement toasté = bonheur

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Rage is Walrus

et le strauss-kahn sur la banon

Anonyme

Anonyme

Captain Niglo

**naPOLEoN**

Anonyme

Bahhh non
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 14:29:05 ]

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Fanou83

Et oui, le copain qu'a banon (copacabana)
Oui, je sais, elle est nul mais j'ai pas pu resister

Désolé, toussa, je sors

le reverend

je crois que vous vous etes trompés de topic
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Captain Niglo

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte