Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 422 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dixcove

Krapod

steve, non c'est dans un forum. Son orthographe colle bien à son avatar, je trouve. A croire que c'est voulu.

Ho'Dog

Citation :
Son orthographe colle bien à son avatar
c'est vrai ça, j'avais jamais fait la connexion( je l'ai croisé souvent, notamment sur le forum du fusion) mais maintenant que tu le dis
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

je s'ent que dans l'avenir nos synthé aura des pub
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

Anonyme

Je vois pas trop comment tu peux "arrêter les nanas", à moins de t'enfermer au fin fond des Hautes-Alpes dans un chalet et de... ah merde non, même ça ça marche pas

Flo667

Les bassistes sont comme les roux et les Japonais, ils n'ont pas d'âme en théorie.

Djardin

Alors que les violoncelles, eux, ont une âme.
hu hu hu hu hu !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

perso la pub me génne car je suis a la canpagne et jai une conectiont tré faible 512kdonc je rame
en plus elle me déconsentre quand je lie
On voit bien la déconcentration jusque dans l'orthographe... saloperie de petite bande passante!

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 20:30:41 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Citation :
De la réverb/echo sur le chant à la modulation un ton au dessus au milieu du morceau en passant par le jeu et les sons de claviers de Dave Grusin, le summum du bon goût pour retrouver l'ambiance de votre ascenseur si jamais il est en panne
sinon je remarque que personne n'a ri à ma vanne, ô combien spirituelle et nouvelle. je suis tristesse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dixcove

Anonyme

Citation de un nom de pseudo AF :
pierre richard et les extras terrestres

**naPOLEoN**

Anonyme

C'est le nouveau fake de Tihouss?
Le compte à au moins 1ans : Ici c'est trop bien

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 15:25:27 ]

**naPOLEoN**

TomA SL

dsl pour les photes c pas par manque de respé de ma par ni par manque d'éfor je suis dislépysique et sais pas tro écrire par contre dé l'age de 14 ans je monter des enceintes en kit hi-fi![]()

Dixcove

TomA SL

Dixcove

Anonyme

Il dyslexique confond les lettres
Effet boomerang

Dixcove

Zerosquare

machin il vend du rêve' putain mais ça veut rien dire merde !
Ha ben va en Hollande dans un headshop, acheter des champignons mexicains, tu sauras ce que l'expression vendre du rêve signifie.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 21:07:45 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

**naPOLEoN**

Plus énervant que le nioub obstiné et stupide sans thune, il y a le nioub obstiné et stupide avec thune.
Classic AF shit.
- < Liste des sujets
- Charte