Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 470 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Ah non, c'est en plus de l'orgue le Kronos. Pour faire les djembes.

Jay f.

Vil tentateur ! Tu recommence avec tes affabulations !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Ho'Dog

Citation de Chikoumi :
C'est la coalition des glandus ici ou quoi ? Chaques jours une nouvelle surprise qui fais sourire, merci audiofanzine de m'offrir ce calendrier de l'avent qui n'en fini plus
jérigolé
c'est vrai que c'est le defilé chez nous là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Hug D.

Pour Mabrew et houselover83, vous pouvez contribuer activement a un forum, cela ne vous donne pas le droit de juger les gens. Bande de petits merdeux jaloux je demande des conseils pas des critiques!!!
deuxième post du gars il y va fort ^^
par contre chikou c'était en réaction à quoi ? oO je crois que tu t'es gouré de thread ou alors faut arrêter les stéroïdes ^^
Edit : ICI
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 00:37:46 ]

Ho'Dog

bon il est redescendu aussi vite qu'il est monté( apparemment, mauvaise experience sur d'autres forums), apres, c'est vrai qu'AF, faut capter le ton general qui y regne( vanne, second degrée...)
avec mon groupe de pote de mon ancienne asso/sound system, on etait du meme genre et beaucoup nous prenait pour des vrais cons( des cyberconnard 0.9 en quelque sorte )

Mabrev

(Et en plus javé oublié mon smiley

Flo667

Un jour, on finira par comprendre qu'on gagne beaucoup en qualité sonore à laisser le batteur dans la loge.

Riderwood

El Migo

On a beaucoup parlé du moteur audio sur AF
Le moteur audio de la V4 est bien plus chaud, malgré quelques tendances au bégaiement je trouve.

Ho'Dog

Ho'Dog

http://www.optimisation-albat.com/audio.html
Citation de krafty cat :
Je viens de recevoir ma commande de stickers albat. C'est absoluement révolutionnaire!
J'en ai collé sur mon frigo résultat plus besoin d'aller faire les courses!
J'en ai collé un sur ma console et plus besoin de mixer!![]()
Du coup j'en ai collé sur mes deus oreilles et j'entend encore mieux!
Du coup je m'en suis collé sur les yeux et je vois encore plus loin!
c'est vachement bien!

**naPOLEoN**

dans ce cas voir quelqu'un se faire enculer, ça sera pour eux une belle leçon de ce qui les attend plus tard.

TomA SL

C'est tellement n'importe quoi que ça m'énerve!!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:14:08 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ho'Dog

Citation :
C'est quand même de l'escroquerie pure ce site...
as-tu essayé? j'en ai commandé apres le temoignage de krafty( notamment pour le frigo et faire des essaie sur des pieds de w..d)...
je vous posterais un avis des reception

Anonyme

Hors sujet :
C'est un fake le site, ou ça existe réellement ?
Parceque bon :Citation :
Déjà utilisé en optimisation acoustique des salles de concert, dans les comédies musicales et dans des studios de producteurs de renom et des artistes reconnus.
Laissez-vous tenter par la physique quantique rendue accessible par Albat !
Nota: Chaque puce doit être employée pour le matériel indiqué pour garantir les meilleurs effets sur le son.D'habitude, les vendeurs de grigris essayent quand meme d'expliquer leur truc, et ne se bornent pas à de bêtes arguments d'autorité.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

rien que sur le témoignage sur la golf 5 GTI
http://www.optimisation-albat.com/t%C3%A9moignages/17-golf5-gti-reprogramation-plus-albatisation.html
- une précision de direction et tenue de route améliorée, ce qui n’est pas un luxe sur une Twingo,
donc comme vous l'aurez compris ça ne marche pas sur les golf mais bien sur les twingo

vtm

Hors sujet :
ce qui est grave, c'est que c'est un vrai site, avec des vrais fausses explications :
Citation de http://www.optimisation-albat.com/ :
Il y a 10 ans déjà , la recherche et développement Albat avait trouvé qu’il y avait des particules plus rapides que la lumière. A cette époque « la science avait crié au scandale ; Albat osait remettre la théorie d’Albert Einstein sur la relativité, en question ! Le CERN a maintenant découvert, que les particules d’ultra lumiere appelé « Neutrinos » ont été plus rapides que la lumière.Chez Albat nous le savions dix ans plus tôt !! ALBAT : LE FUTUR EST MAINTENANT !!
Ce qui est savoureux, c'est que depuis, le CERN a avoué s'être simplement planté avec ses appareils de mesure !
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:54:14 ]

Anonyme

Hors sujet :
youtou->j'ai bien peur que ça ne soit pas un fake.
Fais un tour ICI si t'as pas déjà suivi, tu verras qu'il y en a à la pelle du même genre, entre le brodule (genre de poterie faite par un gamin de 4 ans pour la fête des mères), le machin qui n'est qu'un bout de pâte à fixe surmoulé de cahoutchouc, et les célèbres câbles numériques à 10 ou 20 000$ le mètre, y'a de quoi faire question arnaque idiophile.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:54:46 ]

speedkills

Vraiment c'est un vrai bonheur, la scène est plus large , et très aérienne
http://www.optimisation-albat.com/t%C3%A9moignages/4-on-en-parle-sur-les-forums.html
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

JxB

oO Ils sont sérieux?
JxB

Ho'Dog

zerosquare: c'est clair

trompe

Citation de L'as du volant :
j'aurais pu citer le nuage de Tchernobile
Ecrit comme ça, on voit bien que ça lui donne du soucis cette histoire...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte