Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 572 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nobazz

merde mais jme suis trompé de thread ou bien?
Xavier, jcritique pas tes fantasmes moi, même si j'ai jamais eu trop de penchants pour la monarchie... Ca va hin, c'était pour rire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Javier Guante Hermoso

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz: ne t'inquiète pas, le pub, depuis plusieurs mois, c'est la course aux poun et à la "gloire du lol"

Splotch

Écoute René la taupe c'est de moi !!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

srak

srak

Anonyme

le reverend

bizarre que personne n'ait cité ici le post de nobazz posté sur ce thread même
un bout de nichon oui, mais pas un bout de Robert.
javé trouvé ça très drôle. Bonne répartie.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

le reverend

j'ai mis 4 pages à surpasser ma rancœur à ce sujet, je comprends...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alchemy

Demain peut-être, quand le temps et le repos auront adouci l'amertume qui ronge mon coeur.
J'envie et j'admire ta sagesse, Reverend.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

le reverend

oui, j'ai beaucoup travaillé sur moi
Ceci dit, quel bâtard

Anonyme

Certains ont besoin de garder de la connivence, leurs arguments reste évasif et se concentre sur la forme. S'il argumente, c'est que le sujet, ne fait pas partie de son moteur. D'autres maitrisent leurs résistances mentale et peuvent argumenter, sans prendre le risque de s'être vidé.

Push-Pull

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

roll mops

sté pas dur !
trop de sons tue le son

le reverend

stétrofacile

Splotch

Ca t'es déjà arrivé, t'a une idée en tête depuis des mois, et quand t'en parle pour la 1ère fois, tu sens comme un soulagement, y'a comme un vide, et l'idée, perd de son intéret. Donc tu t'es vidé en expliquant la chose. (ton idée n'est plus ton moteur)
Et pour d'autres idées, au contraire, en parler et argumenter, renforcera cette idée.
Donc, parfois, dans une discussion, tu ressens comme une gêne d'argumenter, car ça touche de prêt ou de loin, quelques uns de tes principes "moteur", tu préfèrera le silence, tu reçois comme un signal, non arrête toi là, n'en dis pas plus.
Quand je parlais de résistance, c'est simplement, cette habitude naturelle de faire de fort ancrage, avec tes principes et tes idées, et que d'en parler, ne créera pas le vide.
Décidément c'est beau comme du kapam.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

On sent bien qu'il veut dire un truc, en tout cas.

Javier Guante Hermoso

Splotch

- < Liste des sujets
- Charte