Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 819 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
nobazz
ouais bon --->
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
srak
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
srak
peupeu
mais ça sonne encore mieux si tu mets les stickers albat sur tes enceintes de monitoring. un son mieux défini avec plus d'espace dans les fréquences graves. ![]()
![]()
le reverend
Citation de le K :
car ça touche de prêt
ça c'est mon banquier qui le dit d'habitude....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
On pourrait aussi le comparer à une sorte de Fabrice Lucchini à moitié bourré qui déclamerait du Nietzsche en tutu à 2h du matin dans l'arrière-salle d'un bar à putes.
:Laporte: Dommage qu'on soit déjà dans le sujet approprié.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
**naPOLEoN**
Nan mais ce que dit Kapam c'est un peu comme du JCVD: ça a généralement un sens et c'est pas forcément toujours à 1000km à côté de la plaque... Par contre, systématiquement, vu le contexte et le lieu où c'est posté, y'a un côté décalage, rien à voir, OVNI tout ça, et du coup ça ne donne pas spécialement envie d'approfondir le fond tellement la forme est... ce qu'elle est. On pourrait aussi le comparer à une sorte de Fabrice Lucchini à moitié bourré qui déclamerait du Nietzsche en tutu à 2h du matin dans l'arrière-salle d'un bar à putes.
Pas mieux.
Anonyme
qui déclamerait du Nietzsche
je déclame personne, je m'influence à droite à gauche mais tout ce que je dis est profondement ressenti, j'aime très peu les reprises.
T'a raison pour le coté ovni, mais j'aime trouver des réponses sortant de l'ordinaire, celles qui m'ont donné + de 5min à trouver. Ma réponse d'hier, est une des quelques autres raisons (que d'autres ont bien expliqué) de pourquoi, certains n'argumente pas plus.
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 00:55:21 ]
Will Zégal
On pourrait aussi le comparer à une sorte de Fabrice Lucchini ayant oublié d'aller à l'école après 14 ans à moitié bourré qui déclamerait du Nietzsche traduit par un rédacteur de mode d'emploi en tutu à 2h du matin dans l'arrière-salle d'un bar à putes.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
gros +1, là
pas bien ça ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Citation :
tu viens d'apprendre une grande leçon de vie : Un modérateur, c'est juste un troll qui a les moyens d'avoir raison
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
TheStratGuy
Par contre Strat, flagrant délit de cherchage de citation .
Pas cherchage, trouvage: j'ai posté direct au bon endroit!
je déclame personne, je m'influence à droite à gauche mais tout ce que je dis est profondement ressenti, j'aime très peu les reprises.
T'a raison pour le coté ovni, mais j'aime trouver des réponses sortant de l'ordinaire, celles qui m'ont donné + de 5min à trouver. Ma réponse d'hier, est une des quelques autres raisons (que d'autres ont bien expliqué) de pourquoi, certains n'argumente pas plus.
C'est bien la première fois qu'un post de seulement 5 lignes me donne envie de dégainer un bon "tl;dr" des familles... Faudrait peut-être inventer un dérivé, du style "tk;dr"?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
k comme kompressé ? ![]()
tihouss
on à pas le droit qu'a la pensé unique, la preuve,c'est que j'ai des idées visiblement dissidente.
et j'adore ton lapin; c'est la carotte qui me gêne .
1/ 1 point Che Guevara
2/ Alerte n'imp
3/ T'aimes pas les godes-ceinture?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Will Zégal
une pièce qui sert a rien dans laquelle ma batterie irait farpaitement. Ya même un bar. Je suis content.
le reverend
un petit moment de félicité sincère, sans poun, sans ironie, sans malice. Oui, ça fait du bien.
- < Liste des sujets
- Charte