Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 361 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Zerosquare

TomA SL

En général, on enregistre chaque partie (couplet, refrain etc...) indépendament.
En général on fait tout d'un trait.

Push-Pull

pour quantizer la fin de mes notes, il fallait que je fasse '' ctr alt q ''
J'ose donc pas imaginer la vie qu'il laisse à ses débuts de notes.

Anonyme

Oui.
Et juste après
on trouve pas mal de témoignages qui corroborent la démonstration de duch.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Zerosquare

Idée : un burger avec un steak de boeuf halal et une tranche de bacon.

Anonyme

Par le biais une technologie très sensible au son il a été possible de capturer le son de la kundalini présente dans l'aura et de la traduire. Cette traduction a donné naissance à un son-pulsation qui semblait lors de différents tests sur des personnes volontaires, provoquer en eux des états de méditations profondes spontanément, des améliorations physiques et guérisons de diverses maladies chroniques, des ressentis énergétiques dans le corps comparable a des crépitements etc...

TomA SL

Krapod

Tant de conneries pour vendre un CD. Il mérite une Alerte Poulet.

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 14:24:51 ]

BlackMindWhite

TomA SL

Je ne loupe pas une émotion collective majeure et positive, je snobe par conviction un rassemblement de gogos rendus béatement gagas par l'adoration collective d'une bande de millionnaires aux pieds à crampons, héros (auto-)proclamés d'un jeu dit collectif mais glorifiant l'individualisme, aux regles simplistes et pour tout dire, basiques et sans finesse.

le reverend

je vous en prie.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kravatorf

je crois qu'il n'aime pas beaucoup le football

**naPOLEoN**

Ma grand-mère, elle gazouille, sévère elle est vachement plus facile à jouer je l'ai fait raboter histoire de baisser l'action.
Bonne fête mamie!
A peine tronqué

Urban Koala

Anonyme

J'avoue que j'ai dû lire la phrase originale à 2 fois.

le reverend

J'ai rien contre les footballeurs, c'est l'ambiance supporter de club que je supporte (!) pas. Ca a à voir avec le panurgisme et la dualité sport/sport d'élite
Moi mon sport, c'est le volley, et depuis des disènes d'années. Et bien j'en ai jamais eu rien à battre de qui était en première division ou qui avait gagné la coupe de France. Ca m'indiffère au plus haut point.
Hors sujet :
J'ai même eu des mots avec le responsable de mon club quand je lui ai dit bien haut et fort que j'en avait rien à foutre d'aller supporter les joueuses de l'équipe du club en N2. Je lui avais dit que je les connaissais pas ces filles, elles me connaissaient pas, et c'est pas parce que mes cotisations servaient aussi à acheter leurs ballons qu'on allait devenir des groupies. Et qu'en conséquence, rien à foutre.
L'esprit de club, ça signifie rien. L'esprit d'équipe oui. Quand je connais les mecs, c'est différent. Là il peut y avoir de l'affect. Mais sinon, nada.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
Ca m'indiffère au plus haut point.
Je crois pouvoir dire que le volley, contrairement au foot et à tort ou à raison, indiffère à peu près tout le monde.

Anonyme

purplebash

Citation
Je me rappel aussi d'une ligne de basse qui en met partout
la réponse du bassiste eXpansif :
Ouais, pour moi la basse, c'est sexuel, alors ceci entraîne cela...
... AF ON, NO Audio out...

Ho'Dog

Citation :
Je crois pouvoir dire que le volley, contrairement au foot et à tort ou à raison, indiffère à peu près tout le monde.
ça n'a pas toujours été le cas
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Zerosquare

Il faut me remonter l'info au cas par cas, je fais tourner une moulinette et ca règle le problème
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 00:02:42 ]

Anonyme

une fois que tu as ton permis je te mets au défi de trouver duch sur son vélibet de le pourchasser !
- < Liste des sujets
- Charte