Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 111 480 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Citation : Peut être
Hit !
Citation : Bah alors, les belges, là, personne pour poster dans l'pub, hein ???
Hors sujet : (Un mois plus tard il y avait 10 pages de thread...)
Vince_
Citation : droit d'auteur, dadsvi, procès, prison, amende, modéro, facho, sarko, tout ça
Hit !
... ( mais c'est pas moi, Vince_ !)...
Dr Pouet
Citation : Sinon j'adore blasphémer très très très fort, genre, Dieu je t'encule sale fils de pute, t'es même pas cap de me foudroyer sur le champ gros trou du cul!
Je vous jure que crié très fort, ça a un certain impact sur les gens, pi ça fait du bien.
Citation : Ah oui, et Joyeux Noël
Citation : Dieu a envoyé son fils mourrir pour les hommes. S'il l'a fait ressussiter c'est qu'il a vu que ça valait pas trop le coup.
Ha et sinon, je crois que VF s'était gourré pour la date de l'événement. Y paraît que ce serait ce soir en fait. Restez pas loin de la cheminée...
Dr Pouet
Citation : en dehors du pub "j'essaie" de participer de façon intelligente aussi, mais c'est vrai que j'y arrive rarement
Hit !
(Les trois premiers posts. Pour mémoire : Kjo est un mec...).
Citation : C'est joli Kjoline !!!
vious ... c'est vous koa !
Par ailleurs, Kjoline n'a jamais écrit "vious"...
C'est dire le trouble...
Ca renifle un peu les lendemains de fête difficiles, là, mes bon fanziens.
Ben quoi : c'est Noël aujourd'hui : on peut rigoler un p'tit peu, non ?
Et puis après, promis, je me remets à la tâche (dont plusieurs Afiens me sont témoins) d'aider les "ti nouveaux" chaque fois que je le peux.
Will Zégal
Citation : Dieu a envoyé son fils mourrir pour les hommes. S'il l'a fait ressussiter c'est qu'il a vu que ça valait pas trop le coup.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte