Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 288 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

sur la reaperbahn, tout le monde cherche un plugin, pas de fausses excuses!
32 Bit.

peupeu

Citation de kapam expliquant la méthode d'un Artiste tellement génial que nous sommes tous des cancrelats merdiques et puants devant lui :
en faite ils trouvent ses notes en anglais pour ensuite les retranscrire en Français)

Anonyme

en faite ils trouvent ses notes en anglais pour ensuite les retranscrire en Français)
ben... en fait, il trouve des C7 , D , Gsus4 et Bb.. et ensuite... ça lui fait des Do7 , Ré , Sol sus4 et Sib ...
hummmm ... pas con en fait !?
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:05:27 ]

j-master

Si.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

pardon.. j'ai édité mon message (avant que tu ne répondes)... du coup le tien ne veut rien dire et tu as l'air ridicule ...

Anonyme

En fait, si, ça tombe bien, parce que son avatar edika-style regarde exactement ton post, avec son air à la con, là

Anonyme

au fait, tu sais la différence entre "citation" et "hors-sujet", gégé ?

Anonyme

j'l'eus su...j'm'a trompé de balise

j-master

Hors sujet :
roooooh
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jofree

T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).

"To boldly go where no man has gone before."

samy dread

sans bassline
lu
sans vaseline
ça doit être cette histoire de doigt à se mettre qui m'a fait faire fausse route
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Moi je les compte sur les doigts d'une main, et encore, une main d'autruche

TheStratGuy

On en trouve sur youtube si tu veux vérifier par toi-même, tu nous feras un petit compte-rendu, j'ai la rame d'aller vérifier mes dires.
Tout l'esprit du pub résumé en une seule phrase... c'est bôôôôô!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

Vacances excellentes, j'ai rêvé 3 fois d'AF, je raconterais si je trouve le temps, parce que oui, ça vaut le coup (teaser, un des rêves contient Arielle Dombasle et une grue de démolition.)

Anonyme

Les grasses mat je suis pas fan en fait. Je trouve assez jouissif de se lever pas trop tard les jours off: tu branles rien, mais plus longtemps.

Javier Guante Hermoso

M'en parle pas, Fuyu il est tellement vieux que si tu le voyais t'aurais envie de le conduire!
Devinez a qui il s'adresse?

Anonyme

Citation :
est ce qu'il ya des approches mathématiques pour apprendre à coordonner entre les tracks dans la mix en utilisant l'equalisation et la compression? pendant le mixage et le mastering j'utilise EQ et le compresseur au hasard afin de rendre toutes les track présentent. et quand je trouve que toutes les tracks entendues et le vu-meter master presque 0 db je m'arrête d'equaliser et de compresser
Citation de le même :
je sais tout sur les options de l'EQ et compresseur
Fail !

Ho'Dog

bah, il connait toutes les options( leurs noms) mais ne sait pas à quoi ça correspond
ça se tient
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Push-Pull

Anonyme

ben ya encore personne qui lui a conseillé un livre oooooh

Pucelle_Dabidjan

Citation :
Pour Fukushima, construire une centrale sur une zone à risque, c'est débile, ça n'a rien à voir avec le nucléaire.
D'accord. Alors faut qu'il m'explique Fessenheim, en France, sur une faille tectonique...
http://nucleaire-nonmerci.net/images/actu/centrale-nucleaire-fessenheim.jpg

Pucelle_Dabidjan

Pour la culture...

Anonyme

ah oui l énergie solaire est devenue moins cher que le nucléaire en Allemagne. Areva est entrain de faire un deal pour la garantie d un prix minimum pour leur merde. Si je retrouve l article je le met ici.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

je suis clean
- < Liste des sujets
- Charte