Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 308 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dixcove

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je suis le seul à avoir lauler en voyant les adresse email à la fin? Sérieusement interpol avec des adresses gmail et yahoo .
j avais remarqué

Will Zégal

Ho'Dog

Citation :
yo dawg
:pimpmyscam:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 10:20:46 ]

TomA SL

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dixcove

Anonyme

Dixcove

TheStratGuy

Ah ben oui j'ai qu'à dire que j'ai ouvert une école de musique pour les petits enfants Ghanéens et que j'ai besoins de don de matos.
ça serait beaucoup plus lol en invoquant la cause des orphelins du Vatican...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TomA SL

Si vous ne chantez pas très juste et pas très en place notre ingénieur est capable de corriger votre prestation pour qu’elle soit parfaite et professionnel.
Le but est de vous mettre en valeur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Si vous ne chantez pas très juste et pas très en place notreingénieurplugin est capable de corriger votre prestation pour qu’elle soit parfaite et professionnel.

Will Zégal

Je vais à Lisbonne avec ma Donzelle du 16 au 20 septembre, au départ d'Orly. Problème : on décolle le lundi à 6h55, et on atterrit le vendredi vers 22h45.
Ou alors c'est de pire en pire les low cost. 5 jours et et 15:50 pour faire Paris-Lisbonne !
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 13:12:55 ]

Krapod

Rifki

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte