Alerte Citations
- 99 921 réponses
- 912 participants
- 3 276 601 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : C'était un joli thread.
Au début ça démarre doucement.
Ensuite Boum arrive et pousse un peu les murs parce qu'on est vite à l'étroit quand on veut se tenir debout.
Puis la pupute des alpages nous fait le sketch "tu es mon père" devant un Boum qui a du mal à se baisser à la hauteur du mamifère odorant pour le voir d'assez près. L'animal frémit, il est ému. Boum lui renifle la queue quil tient fébrillement pour ne pas esquinter le rongeur et fait une mine dépité. Non, ce n'était pas un fake d'Attila.
En fait Boum connait mieux Attila que Putois.

Doc Plus

ptet que vous l'avez deja mise, si c le cas

Citation : c'est la présence d'EMG par dessus le tout qui me semble limiter cette gratte au métal
/autre-guitare-electrique-solid-b/ltd/f-400fm-see-thru-black/forums/t.143555,polyvalente-ou-seulement-pour-le-bourrin.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sibmol

Will Zégal

Citation : Ca fait bizarre pour un mec qui braille Motorbreath sous sa douche
Ouais ! Un amateur de Metallica prenant des douches...

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Je fais partie d'un groupe de néo-métal et mon bassiste a besoin d'un simulateur d'ampli basse pour jouer en live et pour enregistrer en home-studio.
Il lui faut donc un gros son, bien puissant.
et quelques posts plus loin...
Citation : En fait mon budget et de +/- 100€

Agentcarotte

Citation : Are you ashamed to visit swimming pools because of your small penis?

Doc Plus

Citation : Je suis moi-même un petit éleveur de chèvre, et quand les parisiens discourtois et mal informés débarquent dans ma contrée l'été, et qu'ils me reprochent de pratiquer des prix "parisiens", je leur rétorque que le commerce équitable commence chez nous.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte