Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 163 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

8oris

Urban Koala

maintenant pour tous ceux qui me manquent de respect la derrière leur PC je leur propose qu'on règle ça dans la vraie vie notamment le petit CloudBreak la écoute mon gars si t'as un problème avec moi je t'attends ok? y'a aucun soucis.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Urban Koala

https://fr.audiofanzine.com/piano/forums/t.539507,etre-pianiste-en-ville.html

cyar

Anonyme

Un bon client, là.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/laporte.png

Push-Pull

si tu nous lis - je sais que tu nous lis et que tu fulmines.![]()

Anonyme

mais bon voilà dire tout ça sur audiofanzine c'est se tiré une balle dans le pied.... mais je m'en fou...

Ho'Dog

Citation de quelqu'un qui a une utilisation exotique des smiley :
Bonjour
j'ai créé une pattern et je veux revenir sur une part afin de la transposer mais rien ni fait.
J'essaie comme indiqué p.73 et 77.
Merci de m'aider
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

purplebash

C'est ça bipolaire, non?
... AF ON, NO Audio out...

karlos73

Anonyme

Demain quand le facteur passera, s'il n'a pas la dernière je lui demande sur qui hurler. Lui est cool, on le connaît depuis un bail, donc ça se trouve je suis son fils, je peux pas lui gueuler dessus.

(Valable aussi pour les pompiers et les éboueurs, pour ceux qui sont nés en Septembre

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:40:13 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TomA SL

n'oublions jamais que rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

8oris

Citation de un :n'oublions jamais que rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

Anonyme

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

le reverend

et vice et versaaaaa
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Traumax

la France n'est pas non plus un pays de culture hiphop. Le rap a jamais été considéré comme une musique. C'est un parent pauvre.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Le rap a jamais été considéré comme une musique. C'est un parent pauvre.
En même temps c'est un assemblage de sons préenregistré avec un mec qui papote par dessus. Peut on vraiment parler de musique ? Hendrix par exemple, voila de la vraie musique.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte