Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 882 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Ludo > heu... non rien...

AirOne (Exclusiv)
Citation : le truc qu'il a écrit
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Citation : Devant mon Dieu Elektron, je jure avoir vu apparaître Elvis. Bon, j'aurai préféré Laurent Garnier mais bon...
jambesexy
je viens juste de le lire!!
Anonyme
une petite farce de chez elektron comme sur le subtractor de reason peut être?
AirOne (Exclusiv)
Citation : elle avale [...] la mémé
Rhooooooooo pas de ca ici krava
kravatorf
Will Zégal
Citation : Alors mon p'tit gars, t'es mal tombé avec moi, parce que vois-tu, je suis Licencié en Musicologie.....je dis cela en toute modestie evidément
No comment
Anonyme
Nantho Valentine
fritesgrec
Anonyme
pistonpistache
Citation : Nombre de batteurs ont perdu leur cerveau, leur foie et leur dignité dans des caves
Anonyme
Will Zégal
Citation : je cherche des partitions pour batterie sur le net mais yen a pas beaucoup et rien en français!!
On va lui trouver des traducteurs

Anonyme
Citation : Pas de problème imcb.
Mais je suis pas certains que nous soyons des bons "clients" pour toi. Tu as affaire à une bande de bras cassés là
J'y connais pas grand chose en voiture,
Yannou, lui, il les casse,
R1, c'est plutôt les auto-radio qui l'intéresse
Cyberludo est pas en âge de conduire.
Melopia
Citation : Pitain c'est l'hallu ici, y'a des places fortifiées partout et pour ne rien arranger
je me lis les contes de Grimm, je vois des soldats en tenue d'époque dans lesrues,
je sens bien un plan délivrage de princesse et lancer de nains sur dragon ailé, je sens
que je perds la boule
Jules Joffrin
Citation : Pourquoi la batterie?
Ce à quoi, je répondrai, parce que citron pressé...
Anonyme
Citation : Elle est pas très bien équilibrée, elle a tendance à tomber vers l'avant lorsque l'on lâche le manche. (C'est pas très sexy sur scène : tu lâche ton manche pour tenir ton micro, et gnooonn le manche tombe, comme si la guitare se mettait à débander !! (lol))

kravatorf
Citation : Je vais sur le trône avant, pour faire de la place !

Melopia
jambesexy
Melopia
- < Liste des sujets
- Charte