Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 816 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
"Et dieu fut si désemparé de voir tous ces cons de bigots d'amerloques de mes deux prétendre parler en son nom que pour les punir, il leur donna le président le plus con de l'histoire de l'univers"
TheStratGuy 3:16
voilà!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Pôl Poil
wijzz :8)
fritesgrec
Oui j'ai des compos mais je savais pas qu'il fallait raquer pour les mettre sur AF! fritesgrec
j'attends tes compos avec impatience (hmmm dx7)

Zero
Citation : Moi c'est le Microkorg que j'attends avec impatience...
wijzz --> je crois qu'il est sorti j'ai trouvé la fiche produit sur audiofanzine (je sais pas si tu connais le site c'est vraiment pas mal foutu
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

Anonyme
Citation : L'effet des vacances scolaires 2004 a été terrible pour AF : une véritable marée noire d'ado-nioubz à faire pâlir les plus téméraires d'entre nous... des délinquants du net à l'orthographe révolutionnaire qui font passer Morau pour Sartre, des blagueurs du dimanche qui intronisent à jamais Airone dans le hall of fame des jokers de la planète web, des boulets de 99mm qu'aucun fake ne saurait imiter.
Et en plus... ils se reproduisent !!!!!!!
Anonyme
Citation : Reason, c'est pas si mal pour apprendre et c'est un investissement qui fait moins jouet que fruity. Ca sonne quand même carrement mieux...
Citation : public chauffé à blanc (ou au blanc?),
Anonyme
Will Zégal
Citation : Je part en vacances pendant a peu pres une semaine. Je vous laisse le champ libre...
Comme dit guigou on y prend gout, et je croit que ça va me manqué
Une semaine seulement ?
TheStratGuy
c'est vrai ça, pourquoi une semaine? il en faut au moins deux pour revoir tout le Bescherelles... Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
TheStratGuy
Chuck Van Damme
Number-6
TheStratGuy
Hors sujet : ...c'était notre rubrique: "les jeux débiles de l'AFien en vacances quand il s'emmerde le samedi soir". Et rangez donc tout de suite ces pierres, vous allez finir par faire mal à votre écran...
locked
Citation : c'est vrai ça, pourquoi une semaine? il en faut au moins deux pour revoir tout le Bescherelles...
Que deux semaines?Sans t'offenser,permets-moi d'en douter!
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : J'ai toujours un bloc note, un crayon de papier et un diapason dans une poche.
- < Liste des sujets
- Charte