Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 153 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

Doc Plus

Mais t'es sérieux toi sale microbe de XXX (...)
Ton post " hors sujet " YYY imprime le plusieurs fois, roule le en cylindre et mets le toi dans le fion et cela avec tout mon respect.
Bah vas y fais toi plaisir petit suceur de ZZZ avec ta mentalité de gamin
Bien que classique, j'aime bien la 2ème.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Vu :
- la stratégie Ender. HD et VF : Affligeant, pathétique. C'est même pas que c'est de la merde, et pourtant c'en est, bien liquide, fumante et nauséabonde, le genre de truc qu'on peut faire après une cuite à la bière et après avoir bouffé 2kg de chou avarié, mais ça dépasse l'entendement.
Avec en prime une idéologie hyper puante, autant que les déjections sus-mentionnées, rattrapée par une fin toujours aussi merdique, qui se veut bien pensante.
Vu la nullité générale du truc, je m'attendais presque à ce qu'à la fin on apprenne qu'en fait c'était un rêve ou qu'on nous sorte un frère jumeau du "héros".
Après le film peut plaire à un enfant fan de jeux vidéos, mais pas un ado, vraiment un tout pitit bambin.
En plus, Harrison Ford subit avec outrage le temps qui s'amoncelle sur lui comme la vérole sur le bas clergé, là il fait vraiment peine à voir, il est temps qu'il prenne sa retraite amha.
Sans aucun doute le film le plus débile que j'ai vu depuis Astérix aux JO.
Il y a un petit côté Hunter Thompson chez Youtou.

(Côté que j'apprécie hein)
Du texte en 3D

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 15:33:06 ]

Push-Pull

chez Youtou.
On l'avait reconnu.

Will Zégal

El Migo

Anonyme

Urban Koala

Push-Pull

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

oryjen

Mutin, j'en connais un, en vrai, qui a ça! C'est hal-lu-ci-nant!En plus il passe son temps à s'excuser
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

Oui, enfin, c'est spécialement pas drôle, quoi..

le reverend

Ceci dit, la stratégie Ender, c'est vrai que c'est de la merde.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Rifki

Dr Pouet

Nan mais daRinze il est pire, il est organiste catholique agnostique.

Will Zégal

Ceci dit, la stratégie Ender, c'est vrai que c'est de la merde.
Le film est de la merde (enfin, je l'ai pas vu, mais BA et critiques ne m'ont vraiment pas donné envie).
Le livre (et presque tout le cycle d'ailleurs) est excellent.

Anonyme

je t'avoue que le film donne une idéologie fascisante tellement 1er degré que je vois mal comment le bouquin pourrait être bien. Ce film est la quintessence de tout ce qui est caricatural dans les USA que c'en est à vomir.

TheStratGuy

Le film est de la merde (enfin, je l'ai pas vu,
Eh merde, Will a chopé la Youtouïte!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

je t'avoue que le film donne une idéologie fascisante tellement 1er degré que je vois mal comment le bouquin pourrait être bien. Ce film est la quintessence de tout ce qui est caricatural dans les USA que c'en est à vomir.
Compare "étoiles, garde à vous" et "Starship Trooper" et tu verras comment on peut faire dire des choses différentes à un film et à un bouquin à partir de la même histoire.

Basstyra

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

et surtout la stratgie Ender (le film), quel casting merdique
j'amais bien Harrisson Ford, mais là, il est mou du genou, et le héros c'est l'erreur de casting flagrante pour moi : autant de charisme qu'une huitre, on n'en a rien à battre de ce qui va lui arriver en fait
Ajouté à une mise en scene plate, des idées de scénar au mieux gentillettes (les entrainements en apeseanteur, c'est "les Bisounours font la guerre" quoi !), il se passe rien dans ce film. Encéphalogramme plat durant le visionnage en ce qui me concerne.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ha ben certains designeurs s'inspirent de dauphins nageant au clair de lune, d'autres d'un coucher de soleil sur l'océan, d'autres encore de requins fendant l'écume, chez béhème, eux c'est d'un crapaud en train de chier.
- < Liste des sujets
- Charte