Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 987 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

"disènes", ça a été comme même écrit des centènes de fois sur le Pub
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Meur'saw

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 18:01:27 ]

Anonyme

Thierry est d'ailleurs sur AF (je lui ai vendu du matos pour son projet y a quelques mois) et ce serait intéressant d'avoir un dossier-entretien avec lui sur le sujet, non ?
Ha bha ouais carrément ! D'autant que dans son projet il y en a pour vraiment tout le monde pour une fois (à part les djs peut être)

a.k.a

Hors sujet :
Ouais, eh bien puisque vous êtes au moins deux à être potentiellement intéressés, j'en parlerai à qui de droit.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

JohnnyG

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 21:20:26 ]

TomA SL

(Dis le gars qui a renvoyé vers un article il y a quelques posts)

Hohman

salut les gas,
voila je viens de me rendre compte que surement le filtre est le principale élément a ce sujet mais j'ai une question ou j'hésite un peu, puis je vraiment filtrer Asse bas certaines parties du spectres genre les hautes fréquences mais vraiment pour ne garder que celles ci ? et ainsi réaliser un mixage genre avec le haut du spectre plus tôt sur le cote et le bas plus tôt mono ? please help ?

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 22:19:01 ]

Hohman

Truelle est un manchot

JohnnyG

JohnnyG, ton lien renvoie sur une page et pas sur un post... Difficile de discerner le boulet parmi les avis tranchés de la page que tu indiques (et tout le monde n'a pas le même nombre de pages dans son affichage)
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/jcm800-series-4210-jcm800-split-channel-reverb-1982-1989/forums/t.206052,bien-ou-pas-bien,post.7757255.html
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 07:56:51 ]

le reverend

Citation :
Prof au collège, j'ai tâté 4 ans
je crois que j'ai trouvé plus fort que moi, là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Jr0001

Anonyme

huile_smith

Citation :
jx 3p looks fat , seq triggrable via un cv in ou midi in dans le jx3p ?
Il passait surement sous un tunnel, je vois pas autrement

Dixcove

Citation :
jx 3p looks fat , seq triggrable via un cv in ou midi in dans le jx3p ?
Il passait surement sous un tunnel, je vois pas autrement
Même dans un tunnel en marche arrière les yeux fermés et sur un smartphone je pourrais mieux faire

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Mais je comprends que si tu n'aimes que le trip pop
Une variante du trip-hop mais en plus pop.

Anonyme

Si j'ai 5 exemplaires de "mes couilles sur ton nez" de N.Duch, éditions Ma main dans ta gueule, c'est un titre, 5 volumes.

- < Liste des sujets
- Charte