Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 665 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
J'ai quelques vieux dossiers sur toi prouvant que c'est pas passé loin.
Anonyme
Anonyme
Citation de Maitre Chasseur :
c est tellement trash que j ai envie de délirer un moment.
C'est á dire : ce que je n aime pas dans le show bis, caricaturé á 200% Des bons musiciens et de la dérisions. Bref je vais être DJ Playback.
![]()
Anonyme
Je vais devoir faire des dossiers
http://www.maison-de-heidelberg.org/IMG/jpg/das_leben_der_anderen.jpg
Anonyme
je me suis mal exprimé : on dirait du maître chasseur, mais pas celui qu'on connaît : plutôt un désemparé, etc.
j'ai trop d'admiration pour la prose de franckmfs.
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
on dirait du maître chasseur, mais pas celui qu'on connaît
Tu veux dire qu'il existerait de bons maitres chasseurs et de mauvais maitres chasseurs ?
Anonyme
aussi sûr qu'une galinette cendrée n'est pas une vulgaire poule de batterie (ou de DJ).
Anonyme
Anonyme
gern geschehen !
Dr Pouet
sans parler de son jeu d'acteur digne de la vache Marguerite dans cet opus.
Anonyme
je me permets de signaler l'existence d'un thread entièrement consacré aux saillies oratoires de l'individu pré cité.
Dr Pouet
Anonyme
c'est juste que j'aime l'ordre et la discipline, mais on peut continuer à poster n'importe comment, hein, et la France, ben je vous dis c'est le même bazar, vous zêtes préviendus.
Truelle est un manchot
c'est juste que j'aime l'ordre et la discipline
Pourquoi ne pas faire modo dans ce cas?
Anonyme
houla, mon âme n'est pas assez pure et ma colère rédemptrice un peu trop timorée. je pourrais même avoir de la pitié pour un clarinettiste, c'est dire.
Truelle est un manchot
El Migo
Truelle est un manchot
TheStratGuy
Alors qu'un clarinnetiste n'est ni plus ni moins qu'un petit snobinard qui souffle dans un bout de bois noble.
Non, ça c'est Kate Middleton.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Dr Pouet
c'est juste que j'aime l'ordre et la discipline, mais on peut continuer à poster n'importe comment, hein, et la France, ben je vous dis c'est le même bazar, vous zêtes préviendus.
Nan mais pourquoi devrait-il ne plus y avoir la moindre citation de youtou dans ce thread ?
Ici on met les meilleures citations. Donc moi j'y mets mes préférées, quel qu'en soit l'auteur !
j-master
Nan mais pourquoi devrait-il ne plus y avoir la moindre citation de youtou dans ce thread ?
Pour l'odeur ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte