Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 129 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

gojats

le truc dégoté par cloud dans alerte j'ai pas compris
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

C'est fun ce culte de l'analo chez des mecs qui en ont jamais touché
Et qui les 3/4 du temsp ne se rende pas compte de ce que ça implique. "Olala, mais ça souffle ce truc, et en plus il n'y a pas de mémoires !"

Traumax

Anonyme

Et qui les 3/4 du temsp ne se rende pas compte de ce que ça implique. "Olala, mais ça souffle ce truc, et en plus il n'y a pas de mémoires !"
Révérend ?

gojats

Oui mais une bonne grosse anale t'as quand même un souffle plus chaud.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

kingchubby

le reverend

puisque je te dis que j'oublie jamais rien, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

dans la nuque...
Ca sent l'vécu...!

Anonyme

> jisquell
puisque je te dis que j'oublie jamais rien, moi...
Ah bon.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.562815,sondage-aidez-moi-j-ai-oublie.html

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

jadoreliremaisfautdirequelamiseenpageasonimportancetumedirasaumoinstoitumetslesespacesmaiscarestesacrementimbi
tablecestdommagecartuassurementpleindechosesinteressantesadireetjesuissurquuncoupsurlatoucheentreedetonclavierpo
urfaireunretouralalignenetetueraispasenattendantilnefautpastetonnerdeparlerdanslevidedesolemonmessagestunpeucourtp
arrapportauxtiensjessayedefairetrainerlhistoireautantquejepeuxmaisjaiunavionaprendredemainmatindebonneheure.
Alors là, ça me démangeait aussi, respect !

Truelle est un manchot

elle est déjà bien belle ce soir, demain à la même heure, elle sera bien pleine

Anonyme

le tout nouveau prodige du djembé cherche déjà un autre instru à dompter :
J'ai, la semaine dernière, acheté un Djembe. Et sans me vanté au bout d'un dizaine d'heure de pratique en mode Parkinson pour allé cherché la bass, j'ai bien compris le truque. Et je pense en jouer vraiment bien, même si il me manque quelque technique et rythmique a apprendre.. Mais je réfléchit déjà plus pour jouer. (4/5 jours) C'est incroyable le djembe...
J'arrive pas très bien a apprendre le piano... Mais je pense que c'est parce que c'est un instrument polyphonique... Et que reproduire une partition que tu entend devient très dure.
Du coup je me suis penché sur les cuivres... (monophonique)
Ou peut être qu'une bonne flute..

Traumax

Truelle est un manchot

Anonyme

oué mais si son groupe joue en ré ?

El Migo

Ou peut être qu'une bonne flute..
Ouais, voilà, c'est ça, un bon pipeau

Anonyme

nan mais stop, il s'est décidé pour le kazoo ! ah, les vocations...

Anonyme

Moi j'ai même pas 20 piges et si j'avais les moyens je prendrais une bonne grosse anale bien oldschool
celle-là, elle était

Meur'saw

Urban Koala

TC Hotrod

Du coup je me suis penché sur les cuivres... (monophonique)
Oui, même pour une grande gueule comme lui, c'est plus facile pour commencer de n'utiliser qu'un instrument à la fois, ça déforme moins la bouche - du moins les 2 premiers jours.

Ensuite, quand il fera Stax à lui tout seul, il peut se mettre à l'orthographe si vraiment il s'ennuie.

TomA SL

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte